Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi qui penser que les camera Ia était infaillible et bien en voici la preuve.
Espéreront que ça fasse réfléchir un peu les autorité que ça peut poser des problèmes comme celui la.
Imaginer que les escrocs de tous poils utilisent des images généré par IA pour tromper les caméras Ia je vous dis pas l’embarras que ça va faire.
Heureusement elle juste passé six mois quand passe des années en prison
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si ils en avaient quelque chose à foutre de mettre des innocents en zonzon. Tant que les taxes rentrent et qu'ils peuvent se servir dans la caisse au calme
il y a 2 heures
Bientôt se sera un missile nucléaire qui sera lancer
mais bon on nous dira que c'est l'IA qui a déconner
Une fuite de donnes ? Une attaque de drone ? Un innocent en prison ? Oh non c'est la méchante ia o'na perdu le contrôle you know
Une fuite de donnes ? Une attaque de drone ? Un innocent en prison ? Oh non c'est la méchante ia o'na perdu le contrôle you know
il y a 2 heures
Espéreront que ça fasse réfléchir un peu les autorité que ça peut poser des problèmes comme celui la.
Imaginer que les escrocs de tous poils utilisent des images généré par IA pour tromper les caméras Ia je vous dis pas l’embarras que ça va faire.
T’as vraiment cru que c’était infaillible ou tu troll ?
il y a 2 heures
Quand on voit sa photo de toute façon, on se dit qu'elle a payé pour autre chose, c'est sûr.
il y a 2 heures
Amérique, elle va surement recevoir un bon billet
il y a 2 heures
T’as vraiment cru que c’était infaillible ou tu troll ?
Non mais a chaque il fois nous font le coût de l'infaillibilité avec leurs gadgets orwelliens
il y a 2 heures