InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Indissociable de la réalité le bordel
:3D:
il y a 3 ans
C'est un jeu vidéo c'est un gameplay pas un court métrage d'animation
il y a 3 ans
Regardez au moins jusqu'à 3.33min pour voir le trailer après c'est des screenshots
il y a 3 ans
Bande annonce vs réalité énième édition.

Cela avec ce genre de niveau de réalisme on est plus proche d'un nouveau genre de jeux vidéos d'épouvante.

Ce qui n'est pas forcément inintéressant.

Après bien sur ce n'est pas a mettre dans toutes les mains.
il y a 3 ans
Bande annonce vs réalité énième édition.

Cela avec ce genre de niveau de réalisme on est plus proche d'un nouveau genre de jeux vidéos d'épouvante.

Ce qui n'est pas forcément inintéressant.

Après bien sur ce n'est pas a mettre dans toutes les mains.
C'est la première fois à ma connaissance qu'un développeur doit prouver que sa vidéo de GAMEPLAY est bel et bien un jv est pas un film avec acteur, mais sinon oui on verra ce que ça donnera une fois le jeu dispo
il y a 3 ans
Autant pour moi je salue la percée alors.

Du coup va peut être falloir se poser a nouveau la question du réalisme dans les jeux vidéo.
il y a 3 ans
Je crois qui avait prouver que c'était pas fake mais je me méfie
il y a 3 ans
Je sais mais j'ai pas vu de sujet dessus donc bon...
Je trouve que c'est intéressant on approche de plus en plus vite du moment ou virtuel et réel deviendront indissociable, ce qui sera un grand tournant dans notre histoire mais j'ai l'impression que beaucoup ne comprennent pas tout ce que ça implique (ou s'en battent les couilles c'est possible aussi..)
il y a 3 ans
Oui mais la c'est VRAIMENT le cas... tu as des yeux ou c'est comment?
il y a 3 ans
FOV serré comme la chatte d'une japonaise, textures comprimées, post traitement de la vidéo

C ULTRA REALIST
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Mec tu vois pas la difference entre ce trailer et le trailer de Crysis à l'époque qui avait choqué pour ses graphismes je peux plus rien pour toi
Mais continue à faire le mec blasé si tu pense que ça te donne l'air intelligent
il y a 3 ans
Mec t'es complètement con ou quoi? J'ai jamais dit qu'il y aura pas mieux... bref arrête de nourrir mon topic t'inquiète c'est bon
il y a 3 ans
C'est pas comme si depuis Grand tourismo 1 on avait pas accumulé l'équivalent imprimable d'un semi remorque d'étude sur les effets des écrans et des images sur le cerveaux.
il y a 3 ans
FOV serré comme la chatte d'une japonaise, textures comprimées, post traitement de la vidéo

C ULTRA REALIST
Le réalisme ne passe uniquement par la qualité brut de l'image.

Les bruits les ombres la cohérence du décor ont aussi leur importance.

Et le fov réduits a mon avis c'est volontaire pour imiter la tunelisation de la vision en condition de stress.

On pourrait peut parler d'immersibilité pour être plus précis.
il y a 3 ans
Et tu comprends ce que cette évolution implique? Et tu comprends que voir ce dont est capable un bon dev avec UE5 peut etre intéressant pour voir ou on en est?
Bref arrête de nourrir mon topic avec tes stickers de fumeur stp, retourne fumer des joints et laisse la discussion au grandes personnes ou le topic bidé merci
il y a 3 ans
Le réalisme ne passe uniquement par la qualité brut de l'image.

Les bruits les ombres la cohérence du décor ont aussi leur importance.

Et le fov réduits a mon avis c'est volontaire pour imiter la tunelisation de la vision en condition de stress.

On pourrait peut parler d'immersibilité pour être plus précis.
Ceci. Dans son trailer les mouvements pour recharger l'arme en sont pour beaucoup dans le réalisme du truc (en plus de la qualité graphique général)
J'ai vraiment l'impression qu'un cap va etre passer très bientôt ou réalité et jv seront indissociable (jv en gameplay bien sur pas que les cinématiques)
il y a 3 ans
Pourquoi tu viens me cassez les couilles sur mon topic à spammer "golem" énorme fils de pute
Dégage bordel
il y a 3 ans
C'est vrai j'aurai essayé d'avoir une bonne discussion avec les kheys sur un sujet qui m'intéresse et à la place j'ai eu toi qui me casse les couilles et un topic qui bide
:jesuszoom:
il y a 3 ans
Tu me permettra de plutôt remettre en question ma présence sur ce forum de demeuré
:oss_moqueur:
il y a 3 ans