Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais y aller avec la peau toute pâle et des cernes dignes d'un député de l'assemblée nationale ...
Cimer le voisin boomer avec sa tv de merde . Mais good news, je déménage bientôt .
Dans une petite maison avec jardin et pas de voisins .
Cimer le voisin boomer avec sa tv de merde . Mais good news, je déménage bientôt .
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais y aller avec la peau toute pâle et des cernes dignes d'un député de l'assemblée nationale ...
il y a 2 heures
Pourquoi la peau toute pâle kheyou ?
A force de pas dormir ?
il y a 2 heures
A force de pas dormir ?
il y a 2 heures
Je vais y aller avec la peau toute pâle et des cernes dignes d'un député de l'assemblée nationale ...
photo du jardin ou fake
il y a 2 heures
Je ne savais pas que ça avait un rapport avec le teint c'est pour ça
Ah ben si , le poids aussi . Si tu dors pas bien hop tu reprends genre 2 kilos comme par magie, ça m'est arrivé...
il y a 2 heures
photo du jardin ou fake
Taré comme si j'allais leak l'endroit ou j'habite, t'es un génie toi .
il y a 2 heures
Ah ben si , le poids aussi . Si tu dors pas bien hop tu reprends genre 2 kilos comme par magie, ça m'est arrivé...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré comme si j'allais leak l'endroit ou j'habite, t'es un génie toi .
génie créatif et pas seulement, c'est bien tu sais lire des pictogrammes
il y a 2 heures
génie créatif et pas seulement, c'est bien tu sais lire des pictogrammes
Je vais te le foutre dans le cul ton picto .
il y a 2 heures
Azy je reporte le bilan, les résultats vont êtres faussés après une nuit d'insomnie, ça sert à rien .
il y a 2 heures
Ce n'est pas le manque de sommeil qui fait prendre du poids
Mais les conséquences possibles qui en découlent
Stress, production de cortisol, manque de motivation, mauvaise régulation des calories
Mais les conséquences possibles qui en découlent
Stress, production de cortisol, manque de motivation, mauvaise régulation des calories
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures