Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux construire comme tu veux, posséder le bétail que tu veux, conduire comme tu veux si tu survis, les gens ont encore des valeurs traditionnelles et sont croyants, la vie est extrêmement peu cher. Niveau taxes ça va depuis la destitution du dernier gouvernement.
Avec une rente en dehors du pays ça peut être très bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, d’un point de vue occidental, va demander à Pong, le Népalais, s’il kiffe sa vie à labourer les champs pendant que Viktor conduit son gros 4x4 en revenant de l’Everest !
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 3 heures
Va visiter le pays quelques mois avant de parler d'expat.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Top trois plus petit QI moyen au monde
je comprends pourquoi tu t'y sentirais bien
je comprends pourquoi tu t'y sentirais bien
il y a 2 heures
Putain, on m’a vendu le Cambodge comme un rêve sur le forum, mais finalement, c’est pas si fou que ça !
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 heures
C'est un indien ou pakistanais le Népal ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
J'y suis actuellement là maintenant
il y a 2 heures
C'est pas la bas ou y'avait eu des grosses inondations avec des gens submergés ? Non merci
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la bas ou y'avait eu des grosses inondations avec des gens submergés ? Non merci
Faut pas vivre près des barrages chinois
De toute façon je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi avec tout mon respect
De toute façon je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi avec tout mon respect
il y a 2 heures
Faut pas vivre près des barrages chinois
Ça se passerait très très bien pour moi
il y a 2 heures
Tu peux construire comme tu veux, posséder le bétail que tu veux, conduire comme tu veux si tu survis, les gens ont encore des valeurs traditionnelles et sont croyants, la vie est extrêmement peu cher. Niveau taxes ça va depuis la destitution du dernier gouvernement.
Petit virage pris trop vite, petite chute mignonne de 2000 mètres .
"AH que 2000 ? Ca vas Célestin a juste glissé . "
"AH que 2000 ? Ca vas Célestin a juste glissé . "
il y a 2 heures
Putain, on m’a vendu le Cambodge comme un rêve sur le forum, mais finalement, c’est pas si fou que ça !
Écouter Chong (c'est le seul qui vend le Cambodge comme un rêve ici, et il connaît surtout le pays par youtube)
il y a une heure
Les népalais c'est pas eux qui rejoignent tous la Légion étrangère pour fuir le shithole ?
Bhoutan > all
Pas de tourisme, pas de blancs, tradi, pas de multiculturalisme, pas pauvre
Bhoutan > all
Pas de tourisme, pas de blancs, tradi, pas de multiculturalisme, pas pauvre
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Écouter Chong (c'est le seul qui vend le Cambodge comme un rêve ici, et il connaît surtout le pays par youtube)
Poireauted
il y a une heure