Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ils sont entrain de transitionner vers le New age , ça va finir en rites chamanique a vendre des pierres et des jeux de tarot
Qu'ils sont cons bordel, el famoso rétention SÉMINALE
C'est tellement des demeurés, d'un côté ils jouent les évolutionnistes a deux balles mais la chimie du corps ils connaissent pas on dirait

YouTube
Vidéo YouTubeQu'ils sont cons bordel, el famoso rétention SÉMINALE
C'est tellement des demeurés, d'un côté ils jouent les évolutionnistes a deux balles mais la chimie du corps ils connaissent pas on dirait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs33 minutes pour parler de ses couilles ?!
c'est le même qui spam ses vidéos de merde depuis 1h
c'est le même qui spam ses vidéos de merde depuis 1h
il y a 2 heures
Ça ne change absolument rien le nofap jamais compris pk certains en font une religion
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
vraiment des pauvres types
pourtant je suis un gros MGTOW ( avant que ça se diffuse partout ), mais ce délire de rétention séminale c'est nouveau
pourtant je suis un gros MGTOW ( avant que ça se diffuse partout ), mais ce délire de rétention séminale c'est nouveau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Ça ne change absolument rien le nofap jamais compris pk certains en font une religion
Parce que ils ont l'impression que ça leur donne de l'énergie alors qu'ils ne libèrent juste plus d'endorphines en éjaculant Ahi
Ils sont complètement mongoles
il y a 2 heures
Parce que ils ont l'impression que ça leur donne de l'énergie alors qu'ils ne libèrent juste plus d'endorphines en éjaculant Ahi
Mis c'est des conneries bordel j'ai testé le nofap j'étais hyper fatigué déjà c'est impossible de s'endormir avec les couilles bleues
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures