Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forum est nickel
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Blocked
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
J'aimerai bien voir la tête de Corentin devant Gilbert entrain de lui expliquer pourquoi il flood des contenus sexuels avec des noirs sur des forums tôt le matin
il y a une heure
J'aimerai bien voir la tête de Corentin devant Gilbert entrain de lui expliquer pourquoi il flood des contenus sexuels avec des noirs sur des forums tôt le matin
Une énième injustice imaginaire certainement
il y a 44 minutes
Ça me fait penser au roux sur JVC qui se disait noir baiseur de blanches
il y a 42 minutes
quand j'arrive sur le forum que tu vois ça, tu veux inventer quoi comme délire à part être aigri ?
il y a 42 minutes
quand j'arrive sur le forum que tu vois ça, tu veux inventer quoi comme délire à part être aigri ?
T'étais moins aigri avec ta pp rose
il y a 41 minutes
j'adore pouvoir bloquer les déchets aussi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as même pas envie de parler de bitler vs trapvador, t'as pas envie de faire des stickers t'as pas envie de répondre à des topics rien t'as juste envie de fermer et comme tu te fais chier tu fais rien t'as rien qui t'inspire
il y a 40 minutes
T'étais moins aigri avec ta pp rose
cette ambiance de con "agneugneu baiser 10/10 brainrot mes couilles sur ton front" c'est usant clé
il y a 38 minutes
cette ambiance de con "agneugneu baiser 10/10 brainrot mes couilles sur ton front" c'est usant clé
Tu viens de te réveiller ? T'es de mauvaise humeur
il y a 37 minutes
Tu viens de te réveiller ? T'es de mauvaise humeur
oui sale période y a rien qui me fait sourire en ce moment
il y a 36 minutes
ah si ce sticker
Il est génial
il y a 35 minutes