Créer un compteSe connecter
Image

Le forum est nickel
:Chai:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
J'ai bloqué ce dégénéré aussi
il y a une heure
Image

:maisnooon:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Blocked
il y a une heure
J'aimerai bien voir la tête de Corentin devant Gilbert entrain de lui expliquer pourquoi il flood des contenus sexuels avec des noirs sur des forums tôt le matin
:rire2:
il y a une heure
J'aimerai bien voir la tête de Corentin devant Gilbert entrain de lui expliquer pourquoi il flood des contenus sexuels avec des noirs sur des forums tôt le matin
Une énième injustice imaginaire certainement
:ChatTetine:
il y a 44 minutes
Ça me fait penser au roux sur JVC qui se disait noir baiseur de blanches
:regard_zizou:
il y a 42 minutes
quand j'arrive sur le forum que tu vois ça, tu veux inventer quoi comme délire à part être aigri ?
:RisitasAhi:
il y a 42 minutes
quand j'arrive sur le forum que tu vois ça, tu veux inventer quoi comme délire à part être aigri ?
T'étais moins aigri avec ta pp rose
il y a 41 minutes
Image

Le forum est nickel
j'adore pouvoir bloquer les déchets aussi
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 41 minutes
@Captain404
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 41 minutes
t'as même pas envie de parler de bitler vs trapvador, t'as pas envie de faire des stickers t'as pas envie de répondre à des topics rien t'as juste envie de fermer et comme tu te fais chier tu fais rien t'as rien qui t'inspire
il y a 40 minutes
T'étais moins aigri avec ta pp rose
cette ambiance de con "agneugneu baiser 10/10 brainrot mes couilles sur ton front" c'est usant clé
il y a 38 minutes
cette ambiance de con "agneugneu baiser 10/10 brainrot mes couilles sur ton front" c'est usant clé
Tu viens de te réveiller ? T'es de mauvaise humeur
il y a 37 minutes
Tu viens de te réveiller ? T'es de mauvaise humeur
oui sale période y a rien qui me fait sourire en ce moment
il y a 36 minutes
ah si ce sticker
:pauvre_chien:
il y a 36 minutes
ah si ce sticker
:pauvre_chien:
Il est génial
:rire_coreene:
il y a 35 minutes
Il est génial
il m'a fallu plus de 2h pour m'en remettre
il y a 35 minutes
Pax
Pax
42m
Ça me fait penser au roux sur JVC qui se disait noir baiseur de blanches
:regard_zizou:
Image

il y a 33 minutes