Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que les rappeurs russes sont des gros suceurs des rappeurs noirs us ?
il y a une heure
Ils ont déjà clashé le P ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
T'es au courant que les rappeurs russes sont des gros suceurs des rappeurs noirs us ?
Ah bon ? Le R.A.P est issu de la culture Afro-Americaine ?
On savait pas
En attendant le rappeur Russe le plus connu casse toujours le CUL de n'importe quel rappeur FR Blanc connu depuis 2010

On savait pas

En attendant le rappeur Russe le plus connu casse toujours le CUL de n'importe quel rappeur FR Blanc connu depuis 2010

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Ah bon ? Le R.A.P est issu de la culture Afro-Americaine ?
On savait pas

On savait pas

YouTube
Vidéo YouTubeLes jeunes russes écoutaient tous du XXXTentacion ils sont encore brisax par sa mort d'ailleurs beaucoup de rappeurs russes se font des dreadlocks
il y a une heure
Les jeunes russes écoutaient tous du XXXTentacion ils sont encore brisax par sa mort d'ailleurs beaucoup de rappeurs russes se font des dreadlocks
Le Rap russe est bien plus varié que ça, d'ailleurs le RNB est encore a la mode la bas
Comme un système normal en fait.
Alors qu'ici les PD de rappeurs essaient de faire leur Melodie tout seul
Les femmes sont encore a la mode

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Ils ont déjà clashé le P ?
J'ai pas la ref khey déso
EDIT : Ahhhhhhhhhhh
Le O probablement mais je comprends pas tout sah

il y a une heure
J'ai pas la ref khey déso

Poutine
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Poutine
Oui le Oxxx pour sur, il a été interdit de partout, et en Russie en premier depuis 2022.

Mais ca reste le putain de GOAT, et un de mes rappeurs préférés all around the world for sure

YouTube
Vidéo YouTubeMais ca reste le putain de GOAT, et un de mes rappeurs préférés all around the world for sure

il y a une heure
C'est vraiment dommage, car meme moi je suis allé en Russie en 2016.
Meilleurs souvenirs de ma vie.
Ils voulaient vraiment se rapprocher de l'Occident, j'en témoigne et j'en fais le serment
Meilleurs souvenirs de ma vie.
Ils voulaient vraiment se rapprocher de l'Occident, j'en témoigne et j'en fais le serment
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Rap russe est bien plus varié que ça, d'ailleurs le RNB est encore a la mode la bas

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas un russe cette viande mystère hein
il y a 15 minutes