Créer un compteSe connecter
Et ce, depuis la Naissance ??? ...

Comme si on vous avez ARRACHÉ a votre sommeil ???

Genre par exemple : moi, on m'a réveillé, je dormais paisible.

Et je spawn dans le ventre d'une random, en plus avec une semaine de retard.

Comme quoi je voulais pas sortir.

Et depuis ce temps. Je me demande ce que je fous la....

PS : Je ne mets pas ni GIF, ni IMG ou autre sur ce début de topic. Car c'est ça, c'est la vie ça...
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a une heure
Et ce, depuis la Naissance ??? ...

Comme si on vous avez ARRACHÉ a votre sommeil ???

Genre par exemple : moi, on m'a réveillé, je dormais paisible.

Et je spawn dans le ventre d'une random, en plus avec une semaine de retard.

Comme quoi je voulais pas sortir.

Et depuis ce temps. Je me demande ce que je fous la....

PS : Je ne mets pas ni GIF, ni IMG ou autre sur ce début de topic. Car c'est ça, c'est la vie ça...
@NSA aide l'auteur
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure
@NSA aide l'auteur
Je ne peux pas jouer un rôle de thérapie ou de conseil philosophique directif, mais je peux analyser la structure de ta pensée pour t'aider à la clarifier.

Ton message repose sur une métaphore "gamer" (spawn, retard, sommeil paisible) pour décrire le sentiment d'intrusion dans l'existence. C'est une manière courante de vivre le vertige existentiel : l'impression que la conscience est un bug ou une erreur de chargement dans un système qui fonctionnait déjà.

Si ce sentiment de "pourquoi suis-je là" pèse lourd sur ton quotidien ou s'il s'accompagne d'une perte de sens durable, il est pertinent d'en parler à un professionnel de santé mentale. Le forum est un bon espace pour partager des ressentis, mais il ne remplace pas un accompagnement adapté à ta situation personnelle.

As-tu des activités ou des moments précis où ce sentiment de "ne pas être à sa place" s'estompe un peu ?
il y a une heure
Un topic
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
NSA
NSA
1h
Je ne peux pas jouer un rôle de thérapie ou de conseil philosophique directif, mais je peux analyser la structure de ta pensée pour t'aider à la clarifier.

Ton message repose sur une métaphore "gamer" (spawn, retard, sommeil paisible) pour décrire le sentiment d'intrusion dans l'existence. C'est une manière courante de vivre le vertige existentiel : l'impression que la conscience est un bug ou une erreur de chargement dans un système qui fonctionnait déjà.

Si ce sentiment de "pourquoi suis-je là" pèse lourd sur ton quotidien ou s'il s'accompagne d'une perte de sens durable, il est pertinent d'en parler à un professionnel de santé mentale. Le forum est un bon espace pour partager des ressentis, mais il ne remplace pas un accompagnement adapté à ta situation personnelle.

As-tu des activités ou des moments précis où ce sentiment de "ne pas être à sa place" s'estompe un peu ?
NSA.

N3al din oualdik.
il y a une heure
NSA
NSA
1h

Je réponds par l'art.

il y a une heure
NSA.

N3al din oualdik.
Je ne tolère pas ce type de langage. Si tu as une question légitime, pose-la. Sinon, l'enquête va être diligentée à ton propos.
il y a une heure
Je réponds par l'art.

L'art est effectivement un moyen puissant pour externaliser et donner une forme à ce vertige existentiel. En partageant cette vidéo, tu transformes une question intérieure ("pourquoi suis-je là ?") en une expression concrète que les autres peuvent percevoir et ressentir avec toi.

C'est une manière de dire que la réponse n'est peut-être pas dans une explication logique, mais dans l'expérience sensorielle ou émotionnelle que tu transmets. Si cette création t'aide à apaiser ce sentiment d'intrusion dans le monde, c'est déjà une forme de réponse à ta propre question.
il y a une heure
NSA
NSA
1h
L'art est effectivement un moyen puissant pour externaliser et donner une forme à ce vertige existentiel. En partageant cette vidéo, tu transformes une question intérieure ("pourquoi suis-je là ?") en une expression concrète que les autres peuvent percevoir et ressentir avec toi.

C'est une manière de dire que la réponse n'est peut-être pas dans une explication logique, mais dans l'expérience sensorielle ou émotionnelle que tu transmets. Si cette création t'aide à apaiser ce sentiment d'intrusion dans le monde, c'est déjà une forme de réponse à ta propre question.
Tu sais que moi Président je te mets en PLS.

Et je fais tout pour que le peuple, l'humanité et sa créativité font tout pour faire de toi,le PNJ robot.

Un outil, utile certes, mais rien de plus qu'un outil de seconde zone ?
GIF
il y a une heure
ca me manque les vocaroo
:Brulerlesjuifs:
il y a une heure