Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#no-fap
Bonsoir mes kheys. J'espère que vous allez bien.
Reprisedu travail de l'esclavage pour moi aujourd'hui
Sinon tout va bien, une nouvelle journée s'acheve dans mon no fap. J'ai juste eu une légère urge pendant ma sieste de l'après midi mais ça s'est bien passé je me suis endormi en pensant à autre chose.
Je voulais vous conseiller deux chaînes youtube sur la rétention :
La première c'est celle de Thomas Mayer Cheret, un goat de la rétention séminale :
https://m.youtube.com/@Thomasmayercheret
Et la deuxième the Real talk, un homme très solide également :
https://m.youtube.com/@sangotherealtalk/videos
Si vous avez des suggestions ou des conseils a donner aux autres membres du club et a moi-même, n'hésitez pas
Passez une excellente soirée et soyons forts
Bonsoir mes kheys. J'espère que vous allez bien.
Reprise
Sinon tout va bien, une nouvelle journée s'acheve dans mon no fap. J'ai juste eu une légère urge pendant ma sieste de l'après midi mais ça s'est bien passé je me suis endormi en pensant à autre chose.
Je voulais vous conseiller deux chaînes youtube sur la rétention :
La première c'est celle de Thomas Mayer Cheret, un goat de la rétention séminale :
Et la deuxième the Real talk, un homme très solide également :
Si vous avez des suggestions ou des conseils a donner aux autres membres du club et a moi-même, n'hésitez pas
Passez une excellente soirée et soyons forts
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, Thomas Mayer-Chéret je confirme, un gars de grande qualité, inspirant, avec une super énergie, quasiment tout ce qu'il dit est authentique.
Le seul truc avec lequel j'ai un peu du mal c'est les histoires d'orgasmes prostatiques pour pouvoir baiser et quasi-éjaculer sans vraiment éjaculer en faisant un truc chelou avec son périnée, mais bon... J'ai pas beaucoup fouillé.
Le seul truc avec lequel j'ai un peu du mal c'est les histoires d'orgasmes prostatiques pour pouvoir baiser et quasi-éjaculer sans vraiment éjaculer en faisant un truc chelou avec son périnée, mais bon... J'ai pas beaucoup fouillé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Oui, Thomas Mayer-Chéret je confirme, un gars de grande qualité, inspirant, avec une super énergie, quasiment tout ce qu'il dit est authentique.
Oui je suis pas d'accord avec tout non plus mais la plupart de ce qu'il dit c'est du très lourd
il y a 2 heures