Créer un compteSe connecter
Qu'on mourra tous un jour et que ce sera dans tous les cas pas agréables
Que les regrets sont horribles
Qu'on s'en fout des CDI, des crédits des contrats de mariage et de toutes ces conneries hébraïques
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
Qu'on s'en fout des CDI, des crédits des contrats de mariage et de toutes ces conneries hébraïques
Ok
:link_poire:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Certes mais en attendant on vit dans ce monde de merde a crédit
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
c'est facile à dire quand on y est pas dedans. Le problème pour 99% des gens c'est que sans ça ils peuvent rien construire. Et s'ils construisent rien ça les rend loco
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 heures
La seule solution , devenir berger et vivre en montagne avec une source d’eau douce
il y a 2 heures
Vas payer l'essence des gens.
:tanyareflexion:
il y a 2 heures
c'est facile à dire quand on y est pas dedans. Le problème pour 99% des gens c'est que sans ça ils peuvent rien construire. Et s'ils construisent rien ça les rend loco
Plus personne construit rien le BTP est à l'arrêt le patrimoine appartient tout aux boomers gras
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
Vas payer l'essence des gens.
:tanyareflexion:
Pour qu'ils aillent au boulot et entretiennent la bête ?
il y a 2 heures
Plus personne construit rien le BTP est à l'arrêt le patrimoine appartient tout aux boomers gras
?
je parle pas de construire au sens littéral. Je parle de se créer une situation, une histoire que tu te racontes tous les matins et tous les soirs qui te permet de te lever de ton lit et de t'endormir sans ruminer pendant des heures
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 heures
?
je parle pas de construire au sens littéral. Je parle de se créer une situation, une histoire que tu te racontes tous les matins et tous les soirs qui te permet de te lever de ton lit et de t'endormir sans ruminer pendant des heures
C'est de plus en plus dure ça
il y a 2 heures