Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure que je prefere faire eboueur que passer 40 ans de ma vie a faire comptable , develloppeur informatique ou que sais je.
Ça donne vraiment envie de se lever le matin pour rester 8h sur une chaise.
Jai fais ca 3 mois j'en pouvais plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais éboueur et tu retournes sur ta chaise et fermes ta gueule pendant 45ans
Jai fais caissier et c'etait 10x mieux.
il y a 2 heures
Bah ouais c’est pas pour tout le monde
T’en a qui préfèrent l’inverse
T’en a qui préfèrent l’inverse
il y a 2 heures
Jai fais caissier et c'etait 10x mieux.
l'ambiance comptable c'est sur que c'est chiant mais c'est mieux que les caissieres, elles sont gentilles mais teubées et quand elles sont méchantes c'est insupportable, et le dev info ça va c'est mieux que caissiere malgré qu'il y est des cons qui rendent l’atmosphère épouvantable, mais les boulots de bras je prefere fuir dans ceux de bureau, c'est juste ne pas se faire emmerder par des connards qui rendent chiants le boulot mais sinon les bureaux ça va
il y a 2 heures
l'ambiance comptable c'est sur que c'est chiant mais c'est mieux que les caissieres, elles sont gentilles mais teubées et quand elles sont méchantes c'est insupportable, et le dev info ça va c'est mieux que caissiere malgré qu'il y est des cons qui rendent l’atmosphère épouvantable, mais les boulots de bras je prefere fuir dans ceux de bureau, c'est juste ne pas se faire emmerder par des connards qui rendent chiants le boulot mais sinon les bureaux ça va
Travailler dans un bar tranquillou cest 10000x mieux que vos metier de bureau bac+5 où on s'EMMERDE. C'est pas une vie ça.
il y a 2 heures
Quand t'as bac+5 t'es obligé de faire des métiers bac+5 ? Tu peux pas juste faire caissier ?
il y a 2 heures
Quand t'as bac+5 t'es obligé de faire des métiers bac+5 ? Tu peux pas juste faire caissier ?
Je suis bac+5 et jai pas envie de faire un job dans mon domaine.
Je vous jure que je le fuit. Meme si ce serait paye 2000e de plus je voudrais pas.
Je m'ennuie c'est horrible. J'ai l'impression de devoir toujours reflechir toute la journee et ca me gonfle.
Je vous jure que je le fuit. Meme si ce serait paye 2000e de plus je voudrais pas.
Je m'ennuie c'est horrible. J'ai l'impression de devoir toujours reflechir toute la journee et ca me gonfle.
il y a 2 heures
Je vous jure que je prefere faire eboueur que passer 40 ans de ma vie a faire comptable , develloppeur informatique ou que sais je.
Pareil j'ai fait un taf de bureau quelques mois et c'était vraiment chiant à mourir
Les tafs physiques il suffit de "déposer son cerveau" à l'entrée.
il y a 2 heures
fais éboueur et tu retournes sur ta chaise et fermes ta gueule pendant 45ans
Non si il fait éboueur il va finir par passer son permis poids lourd et être planqué derrière son volant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bac+5 et jai pas envie de faire un job dans mon domaine.
Bah fait ce qui te plaît ça sert à rien de te forcer si t'es pas heureux c'est un coup à se tirer une balle, fait un métier tranquille et économise au max avec les intérêts jusqu'à atteindre l'indépendance financière et ne plus avoir besoin de travailler en se barrant dans un pays plus tranquille
il y a 2 heures
Pareil j'ai fait un taf de bureau quelques mois et c'était vraiment chiant à mourir
Bah voila cest ca que je veux.
Genre je sais pas travailler dans un restaurant.
Je viens le matin jai le sourire et je repars avec le sourire.
Là bas j'etais triste en venant
il y a 2 heures
Bah voila cest ca que je veux.
L'idéal selon moi c'est de trouver un taf physique planqué
y a des usines ou le patron est complètement tenu par les syndicats et les ouvriers
après il faut développer une passion a côté et si possible en faire son métier en indépendant
il y a 2 heures