Créer un compteSe connecter
En sachant que dans l'informatique y'a pleins de domaines...
il y a une heure
Quoi dans l'informatique ?
:Golem_velo:
il y a une heure
Kaaris
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Informatique c'est chaud en ce moment
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
cariste l'informatique vont ce fare grand remplaced
:tanyablasee:
il y a une heure
Carriste c cho quand meme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Kaaris
:Spideurla:
2.7 Z.E.R.O. Poto !
:kaaris:
il y a une heure
2.7 Z.E.R.O. Poto !
:kaaris:
Cariste sera pas épargné, en Chine ils commencent à avoir de plus en plus d'usines et entrepôts full automatisés.
:DelawardeGif:
il y a une heure
Cariste, j'ai les caces, y a quelques planques mais c'est assez chiants de base car tu dois bien t'assurer constamment que tu ne vas buter personne et certains de tes collègues voudront crever à se mettre n'importe où + douleurs au dos a termes, beaucoup de vibrations.

Perso je suis bon voir très bon sur les engins mais je déteste les utiliser car c'est impossible ou très rare d'avoir un contexte sans danger autour de toi.

Informatique avec les IA je dirais que c'est mort sinon.
il y a une heure
Aucun des 2
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Cariste sera pas épargné, en Chine ils commencent à avoir de plus en plus d'usines et entrepôts full automatisés.
:DelawardeGif:
Au moins on pourra rapper avec des micros made in China
:selection_naturelle:
il y a une heure
L'informatique la seule piste viable je dirais que c'est dans la cybersécurité, par contre faudra être à la pointe et savoir faire du dev, bref c'est chiant et y'aura de la concurrence avec les seniors qui maitrisent.

Cariste je sais pas trop mais faut renouveler le diplôme au bout de quelques années ça pète les couilles.
il y a une heure