Créer un compteSe connecter
J'ai dit le mot n hier et on m'a Signal gouv a votre avis ils vont mettre combien de temps a défoncer ma porte ? Samedi ?
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:Fished:
il y a 3 ans
:chelou:
il y a 3 ans
Demain a 6 heures
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu dis que tu post en tant que Mercredi Addams, que tu fais donc partie d'une minorité et tu ne risques rien
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07/1487438242-silver8.jpg
il y a 3 ans
ta maison est bouclée là, ferme les rideaux, creuses un trou et tente de fuir par les Alpes, tu rejoints ensuite le Grèce à pied. Là-bas, prends un bateau de pêche jusqu'en Egypte. Une fois en Egypte, essaie de rentrer sur un super cargo direction l'Inde, il y en a plein au port de Suez. Et enfin, depuis l'Inde, va en Thaïlande à pied. Faudra passer par le Bangladesh et Myanmar, c'est pas pratique. Sinon, tu reprends un bateau qui t'amènes en Thaïlande. Et une fois en Thaïlande, va vers Yala, province à majorité Musulmane, tu ne trouveras aucun touristes français susceptibles de te reconnaitre dans cette zone.
Tu dois avoir de l'or sur toi, cela va te permettre de te marier avec une Thaï Musulmane, tu pourras officiellement rester en Thaïlande et changer ton nom de Célestin Durant pour Mohammed Ben-Ladyboy (nom Thaïlandais officiel).
Normalement, avec ça, t'es tranquille.
il y a 3 ans
Tu crois que Gilbert a que ça à foutre de venir défoncer la porte de tous les célestins qui disent "nègre" sur les internets ?
:watame_surprise:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu crois que Gilbert a que ça à foutre de venir défoncer la porte de tous les célestins qui disent "nègre" sur les internets ?
:watame_surprise:
stop, le khey est dans la merde, il lui reste encore une marge de manœuvre afin de disparaitre. Khey, écoute moi, vole les bijoux en or de ta mère que tu changeras en oseille si tu passes vers la Suisse. Prends le maximum de cash avec toi, un pull, un pantalon, un livre d'anglais, un couteau, une carte, un filtre pour eau potable, et tire toi vite.
il y a 3 ans