Créer un compteSe connecter
Au lieu d’être plein de cortisol dans vos bureau en train de sucer vos superieur ?

Vivez le ripeur dream , tirer et pousser les bacs de poubelles , aucun stress , aucun léchage de couille à vos superieur , tu fini a 12h max si ta le droit au fini parti tu peut même finir vers 10h , tu prend l’air derrière le camion et tu fait le tour de la ville , la sensation d’être utile à la société pour de bon ça change des métiers de la tech full dépression burn out + cortisol + l’impression de servir à rien

Et si tu passe chauffeur alors la t’es encore plus planqué , tu conduis juste dans toute la ville tu descend casiment pas sauf si tu vois ton ripeur en galère si y’a trop de bac
:Chat_desert_doigt:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Soyez éboueur les gars
:lagaf_negre:
il y a une heure
+ fonctionnaire dream, sauf si c'est Véolia ou autre qui gere ta ville
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Bien le casque de cycliste ?
:risi_main:
il y a une heure
Ça depend perso j’en ai pas
il y a une heure
Au lieu d’être plein de cortisol dans vos bureau en train de sucer vos superieur ?

Vivez le ripeur dream , tirer et pousser les bacs de poubelles , aucun stress , aucun léchage de couille à vos superieur , tu fini a 12h max si ta le droit au fini parti tu peut même finir vers 10h , tu prend l’air derrière le camion et tu fait le tour de la ville , la sensation d’être utile à la société pour de bon ça change des métiers de la tech full dépression burn out + cortisol + l’impression de servir à rien

Et si tu passe chauffeur alors la t’es encore plus planqué , tu conduis juste dans toute la ville tu descend casiment pas sauf si tu vois ton ripeur en galère si y’a trop de bac
:Chat_desert_doigt:
Image
Image
il y a une heure
Sauf que c'est ultra dure d'être recruté sans piston
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
La planque de la planque dans ce métier c’est les camions poubelles avec la grue intégré Ayaa tu fait joujou avec une manette géante
il y a une heure
surtout en France

le Népotisme, le copinage et le réseautage primera toujours (pour des emplois intéressants)
:Mouais_Jesus:
Image
il y a une heure
surtout en France

le Népotisme, le copinage et le réseautage primera toujours (pour des emplois intéressants)
:Mouais_Jesus:
Un poste comme ça a 1800-2k net qui font grève tous les 6 mois pour avoir une augmentation qu'ils ont.

On est plus dans les années 90 ou les gens disaient "si tu bosses pas a l'école tu finiras comme le monsieur" aujourd'hui c'est plutôt "si seulement je pouvais faire ce métier plutôt que mon shitjob au SMIC"
:Chat_moqueur:
il y a une heure
Apres il suffit d’y rentrer une fois pour être planqué , en cdd c’est plus facile puis si tu montre que t’es serieux ils te font passer cdi
il y a une heure
Ton excuse pours ne pas prendre de ivermectin ?
:perronne_ivermectine:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]il-n-e-pour-tout-le-monde
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Un poste comme ça a 1800-2k net qui font grève tous les 6 mois pour avoir une augmentation qu'ils ont.

On est plus dans les années 90 ou les gens disaient "si tu bosses pas a l'école tu finiras comme le monsieur" aujourd'hui c'est plutôt "si seulement je pouvais faire ce métier plutôt que mon shitjob au SMIC"
:Chat_moqueur:
Exactement , l’époque a changer ahi , c’est comme les plombiers etc avant ça donner pas envie maintenant ta des bac+5 qui rêve de l’être
il y a une heure
moi j'ai pas ça
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure