Créer un compteSe connecter
@Beluga_ j'ai pensé a toi , mon patron m'a laissé conduire un chariot élévateur et j'ai porté des palox , je les ai empilé aussi , et j'en ai enlevé , bref j'ai pris la main déjà.
il y a 2 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
@Beluga_ j'ai pensé a toi , mon patron m'a laissé conduire un chariot élévateur et j'ai porté des palox , je les ai empilé aussi , et j'en ai enlevé , bref j'ai pris la main déjà.
Il t'a fait l'autorisation de conduite ?
Image
il y a 2 heures
c'est cool ca
:tanya:
il y a 2 heures
Il t'a fait l'autorisation de conduite ?
Non on était que tout les deux donc il m'a expliqué puis voilà
il y a une heure
Non on était que tout les deux donc il m'a expliqué puis voilà
Ah oauis faut un CACES pour ça ?
Image
il y a une heure
Oui
il y a une heure
t'as soulevé une collègue au moins ?
:Risisinge:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Sans avoir les caces il est franc ton patron.... il aurait eu un pépin suite a une maladresse de ta part c'était finito pour lui....
:etchebest_savoir:
il y a une heure
Sans avoir les caces il est franc ton patron.... il aurait eu un pépin suite a une maladresse de ta part c'était finito pour lui....
On était que deux donc ça va , j'ai fait tomber des palox mais j'ai su les ramasser avec le chariot
il y a une heure
t'as soulevé une collègue au moins ?
:Risisinge:
Oui y'a 10 ans
il y a une heure
On était que deux donc ça va , j'ai fait tomber des palox mais j'ai su les ramasser avec le chariot
Demande à ton patron de te les payés....
il y a une heure
La main se prend vite ?

Tu es dans une cabine ou c’est un truc que tu pilote ?
Salut
:)
il y a une heure
La main se prend vite ?

Tu es dans une cabine ou c’est un truc que tu pilote ?
C'est juste un chariot élévateur pour transporter des palettes ou autres
il y a 40 minutes
Je pense pas qu'il puisse
il y a 39 minutes
Au fait c'est quel CACES qu'il faut pour conduire des petits chariots élévateurs pour transporter des palox ?
il y a 38 minutes
C'est juste un chariot élévateur pour transporter des palettes ou autres
Un gerbeur nan ?
Salut
:)
il y a 37 minutes
Au fait c'est quel CACES qu'il faut pour conduire des petits chariots élévateurs pour transporter des palox ?
3
il y a 36 minutes
L'autorisation du patron vaut plus qu'un CACES
:AD_schizo:
il y a 36 minutes
Un gerbeur nan ?
Non c'est un chariot avec un volant , t'es assis et tu conduis comme une auto tamponneuse en gros
il y a 35 minutes