Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce bordel pourquoi les stickers s'affichent plus comme avant
🦔
il y a 2 heures
il y a 2 heures
rien de tout ça depuis 2 ans
Alors tu peux être fier de toi , et 2 ans ça se fête
permets toi un petit weekend au royaume Uni ou ailleurs en Europe proche
🦔
il y a 2 heures
Alors tu peux être fier de toi , et 2 ans ça se fête
permets toi un petit weekend au royaume Uni ou ailleurs en Europe proche
merci t'es gentil
mais cest pas non plus une grosse victoire, j'avais pas de probléme avec l'alcool cest juste que je buvais un peu trop souvent, mais j'ai su arrêter avant que ça devienne un probléme
et le cannabis j'ai tout stoppé pour récup mon permis, je fume plus du tout et je fumerais plus jamais, ça cest une vraie victoire par contre vu comment je m'enfumais avant
mais cest pas non plus une grosse victoire, j'avais pas de probléme avec l'alcool cest juste que je buvais un peu trop souvent, mais j'ai su arrêter avant que ça devienne un probléme
et le cannabis j'ai tout stoppé pour récup mon permis, je fume plus du tout et je fumerais plus jamais, ça cest une vraie victoire par contre vu comment je m'enfumais avant
il y a 2 heures
merci t'es gentil
Tu es un traitre déclaré à l'Esprit de l'Herbe
🦔
il y a 2 heures
Je vais fumer ce week-end je pense
On est mercredi ou jeudi ?
🦔
il y a 2 heures
Tu es un traitre déclaré à l'Esprit de l'Herbe
dsl chef, mais j'en étais à 15 joints par jour j'allais crever si je continuais
c'était devenu un vrai probléme dans ma vie, ça a bousillé toute ma jeunesse d'ailleurs
j'aime bien ce son de sinik à propos du shit, ça résume bien la merde que cest
c'était devenu un vrai probléme dans ma vie, ça a bousillé toute ma jeunesse d'ailleurs

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdsl chef, mais j'en étais à 15 joints par jour j'allais crever si je continuais

YouTube
Vidéo YouTubeTu crois que que vais écouter ton sinik aka gneugneugnneeuuu je connais la rue j'ai vendu de la'dure J'ai nourri la famille j'ai fait des missions...
🦔
il y a 2 heures
Tu crois que que vais écouter ton sinik aka gneugneugnneeuuu je connais la rue j'ai vendu de la'dure J'ai nourri la famille j'ai fait des missions...
il y a 2 heures
ok
En sahent je lui en veux pas à sinik mais quand je suis bourré je clash
🦔
il y a 2 heures