From bac + 5 to passer ses journées à appuyer sur la touche entrée .
Clickez bandes de salopes ! Clickezzz !!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn attardé comprends pas comment tirercau flan au bureau
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Un attardé comprends pas comment tirercau flan au bureau
"Bon allez mes petits ingésclaves, aujourd'hui c'est la semaine du concours de celui qui appui le plus vite."
il y a 2 heures

Ca me rappel la technique pour augmenter son endurance dans Morrowind.
il y a 2 heures
Il est trop con c'est a un autre agent IA de faire ça
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est trop con c'est a un autre agent IA de faire ça
Tu veux qu'il soit au chômage ?
il y a 2 heures
MAJ de Claude d’hier
@The_Alex sur X
Je l'utilise pas .
J'utilise que Claire (chat gpt) et Alfred (Grok)
J'utilise que Claire (chat gpt) et Alfred (Grok)
il y a 2 heures
Les boîtes qui utilisent exagérément ces IA vont se ramasser. Le code contiendra un nombre incalculable d'erreurs, le gain réel en terme de productivité est proche du néant et absolument pas du x10 annoncé par le marketing depuis le début (les emplois n'ont pas été divisé par 10, ces sociétés ne servent pas 10x plus de clients et n'offrent pas non plus 10x plus de fonctionnalités)
Vivement l'éclatement de la bulle
il y a 2 heures
Les boîtes qui utilisent exagérément ces IA vont se ramasser. Le code contiendra un nombre incalculable d'erreurs, le gain réel en terme de productivité est proche du néant et absolument pas du x10 annoncé par le marketing depuis le début (les emplois n'ont pas été divisé par 10, ces sociétés ne servent pas 10x plus de clients et n'offrent pas non plus 10x plus de fonctionnalités)
Puis le cauchemar pour maintenir
il y a 2 heures
Puis le cauchemar pour maintenir
Exact les gens finissent par ne plus lire et valident sans regarder pour gagner du temps. Qui à envie de se farcir des milliers de lignes écrites par une IA ?
il y a 2 heures
Exact les gens finissent par ne plus lire et valident sans regarder pour gagner du temps. Qui à envie de se farcir des milliers de lignes écrites par une IA ?
Bordel cette sélection de luxe
il y a 2 heures
Putain, c'est exactement ce qu'il se passe au taf. Ils me pondent 10 macros excel à la minute pour gérer le moindre truc.
Plus personne ne réfléchie ni ne maîtrise ce que code l'IA.
Ils font tout hors ERP, dans leur coin.
Ce sont des malades mentaux
Plus personne ne réfléchie ni ne maîtrise ce que code l'IA.
Ils font tout hors ERP, dans leur coin.
Ce sont des malades mentaux
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures