Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais quand j'en écoute sans , j'ai rien du tout
Vous avez des hypothèses ?
+ j'arrive plus facilement à couper la musique quand j'utilise pas de casque ou écouteurs
+ j'arrive plus facilement à couper la musique quand j'utilise pas de casque ou écouteurs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'immersion est différente
Oui c'est sur
Mais ça doit être aussi mental
Peut-être que le fait d'être enfermé comme dans une bulle ça me provoque un mal-être
Mais ça doit être aussi mental
Peut-être que le fait d'être enfermé comme dans une bulle ça me provoque un mal-être
il y a une heure
Je pense que ça doit être parce que ça t'immerge à 100% + le fait que ça te parvient directement dans les oreilles
Nonobstant, je ne me suis pas penché à ce sujet, et ça me semble très intéressant
Nonobstant, je ne me suis pas penché à ce sujet, et ça me semble très intéressant
📜 23/09/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 32 minutes
Je pense que ça doit être parce que ça t'immerge à 100% + le fait que ça te parvient directement dans les oreilles
Sérieux khey ?
Si t'as des articles ou même des connaissances perso
Ça m'intéresse aussi
En plus toi tu t'intéresse à beaucoup de chose c'est vrai
Ça m'intéresse aussi
il y a 31 minutes
Mais quand j'en écoute sans , j'ai rien du tout
casque sans fils ? oui ca te défonce le cerveau cette merde, toujour prendre avec fils si ta pas envie de choper un cancer du cerveau a 30 ans
il y a 29 minutes
casque sans fils ? oui ca te défonce le cerveau cette merde, toujour prendre avec fils si ta pas envie de choper un cancer du cerveau a 30 ans
Oui bien sur sans fil et no fake je crois que t'as raison ahii
Façon quelques soit le prix du casque ou même la qualité ça change pas grand chose je pense
Façon quelques soit le prix du casque ou même la qualité ça change pas grand chose je pense
il y a 28 minutes
Oui bien sur sans fil et no fake je crois que t'as raison ahii
j'ai tellement niqué de casque que je prends des casques de merde a 20 euros
pareil pour les clavier
pareil pour les clavier
il y a 27 minutes
j'ai tellement niqué de casque que je prends des casques de merde a 20 euros
pareil pour les clavier
pareil pour les clavier
Oui la même j'ai un casque de merde à 20 balles mais en Bluetooth
Par contre c'est vrai que avec les casque filaire j'ai pas de soucis au niveau de ma tête
Par exemple quand je joue avec un casque
Par contre c'est vrai que avec les casque filaire j'ai pas de soucis au niveau de ma tête
il y a 24 minutes
Oui la même j'ai un casque de merde à 20 balles mais en Bluetooth
Bha oui, j'ai jetter mon casque sans fils je me tappais des mal de crane a me peter le front contre le mur
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux khey ?
Ça m'intéresse aussi
Ça m'intéresse aussi
Je me suis déjà intéressé aux méfaits de la musique, mais j'ai jamais pris en compte cette variable
Je m'y pencherai quand j'aurai pas la flemme (c'est-à-dire si 3 personnes me disent "recherche connard")
Je m'y pencherai quand j'aurai pas la flemme (c'est-à-dire si 3 personnes me disent "recherche connard")
📜 23/09/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 23 minutes
Bha oui, j'ai jetter mon casque sans fils je me tappais des mal de crane a me peter le front contre le mur
Ah bah voilà, donc toi aussi tu vois de quoi je parles
C'est horrible t'as l'impression que ton cerveau fond ou qu'il va exploser bordel
C'est horrible t'as l'impression que ton cerveau fond ou qu'il va exploser bordel
il y a 22 minutes
Je me suis déjà intéressé aux méfaits de la musique, mais j'ai jamais pris en compte cette variable
il y a 21 minutes
Ah bah voilà, donc toi aussi tu vois de quoi je parles
bha ouai
il y a 21 minutes
bha ouai
il y a 20 minutes