Créer un compteSe connecter
Suite à ce topic polémique je décide de tout dire :
Là je me dis je vais faire des courses (j’avais besoin d’œuf, je ferais peut-être un topic pour expliquer pourquoi) bon bref je vais faire des courses à la supérette de ma banlieue la plus proche et la Dieu sait pourqu’oi un cliché de bimbo à la caisse. Je paye mes achats sous le regard que je devine réprobateur du tenancier et je rentre chez moi ! Bim je vous le donnes en mille une autre teen qu’on se demande où elles étaient quand vous étiez jeune. Du coup bah rien, je suis juste trop vieux j’ai juste dit : « allez-y mademoiselle ».

En fait la raison est simple, j’ai du fromage de chèvre et je me dis : « hop allons-y pour une salade de chèvre ». Du coup j’ai décidé de faire des œufs durs avec.
il y a une heure
:chavapas:
il y a une heure
J’en profite pour les amateurs de #jul qui posent des questions à la con : « t’aimes pas le rap ? »
il y a une heure
Tu es venu pour le trouble ?
il y a une heure
J’en profite pour les amateurs de #jul qui posent des questions à la con : « t’aimes pas le rap ? »
Il est vraiment trop bon ce morceau
:Chat_danser:
il y a une heure
Un Classic :
il y a une heure
je te conseille le morceau La Fusée
il y a 43 minutes
Suite à ce topic polémique je décide de tout dire : onche.org https://onche.org/topic/1[...]rop-tard#message_24239993
En fait la raison est simple, j’ai du fromage de chèvre et je me dis : « hop allons-y pour une salade de chèvre ». Du coup j’ai décidé de faire des œufs durs avec.
pourquoi ne pas faire une salade de gésiers ou bien une salade de palets de chèvre panés
il y a 42 minutes
je te conseille le morceau La Fusée
De de la saoul ?
il y a 40 minutes
De de la saoul ?
non Julien Mari, originaire de carghjese par son père
il y a 40 minutes
surnommé JUL, l'OVNI ou encore la crise au mike mec
il y a 39 minutes
pourquoi ne pas faire une salade de gésiers ou bien une salade de palets de chèvre panés
C’est une bonne question. La réponse est que je n’aime pas le gésier. Par contre je fais souvent des salades magret de canard / foie de canard / foie gras. Je préfère juste le foie au gésier.
il y a 37 minutes
C’est une bonne question. La réponse est que je n’aime pas le gésier. Par contre je fais souvent des salades magret de canard / foie de canard / foie gras. Je préfère juste le foie au gésier.
et les pommes de terre sarlardaises
je pensais pendant longtemps qu'on disait salardaises car c'est plus joli en tous cas plus facile à prononcer que sarladaises qui est vraiment pas intuitif
il y a 36 minutes
:zidane_dora:
il y a 36 minutes
De de la saoul ?
toi tu dois être un auditeur de Q-Tip, groove is the heart tribe called quest mos def
il y a 35 minutes
non Julien Mari, originaire de carghjese par son père
Non mais ça c’est nul. Je parle du vrai hip hop :
il y a 34 minutes
Non ce n'est pas nul. Dis plutôt que la limitation de ta structure synaptique ne te permet pas de te délecter de ses prouesses sonores. Cela ne nous empêche pas d'échanger comme deux êtres humains agréables. Moi même je possède un t-shirt de la marque obey à l'effigie de Flavor Flav et Chuck D
il y a 33 minutes
toi tu dois être un auditeur de Q-Tip, groove is the heart tribe called quest mos def
Q-huit oui j’aime bien.
il y a 31 minutes
Q-huit oui j’aime bien.
Au cas où :
il y a 28 minutes