Créer un compteSe connecter
Je prie pour qu'ils le fassent après avoir dégager les US de la région, pour résoudrs le problème juif en Palestine il faut soit éradiquer cette maladie ou tout déporter de force dans les pays complices du génocide
:Soral_sourire_detoure:

Et il faut arrêter de voir les juifs comme des humains c'est juste ridicule
il y a une heure
En effet, si Israël disparaît, le monde entier connaîtra la paix et les peuples seront à nouveau libéré, l'occident cessera d'être pervertie
:coupe_de_merde:

Ce pays en guerre contre toute la region depuis sa creation il y a 80 ans, je rêverais de connaître de mon vivant sa fin et voir tous ces cafards retourner en Europe de l'est d'où ils viennent
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
En effet, si Israël disparaît, le monde entier connaîtra la paix et les peuples seront à nouveau libéré, l'occident cessera d'être pervertie
:coupe_de_merde:

Ce pays en guerre contre toute la region depuis sa creation il y a 80 ans, je rêverais de connaître de mon vivant sa fin et voir tous ces cafards retourner en Europe de l'est d'où ils viennent
:risitas_noiretblanc:
En effer le jour où la tumeur disparait même en occident on verra les effets positifs, par exemple aux US ils pourraient avoir des soins et une éducation presque gratuits comme dans les pays développés
il y a 29 minutes