Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SteelSeries arctis nova 1. Je l'ai payé 45 oros, il est pas mal
Il est bien isolé (je m'entend a peine cliquer) et le son est agréable, ça change de mon casque vieux de 5 ans
C'est donc validé pour un casque filaire pas cher
Il est bien isolé (je m'entend a peine cliquer) et le son est agréable, ça change de mon casque vieux de 5 ans
C'est donc validé pour un casque filaire pas cher
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a aussi d'autres casques de la gamme arctis nova, jusqu'à 7, mais ce sont juste des technologies sans fil et de traitement son en plus. Sinon c'est le même son
il y a 2 heures
J'avais gardé un vieux casque Sony pendant presque 10 ans avant de passer au xm4, ma vie avait changé
il y a 2 heures
J'avais gardé un vieux casque Sony pendant presque 10 ans avant de passer au xm4, ma vie avait changé
En 10 ans tu m'étonnes, c'est comme passer d'une 205 a la dernière Audi
il y a 2 heures
casque audio
casque aux diots
casque aux diots
Kasko di o
il y a 2 heures
En 10 ans tu m'étonnes, c'est comme passer d'une 205 a la dernière Audi
Il était très solide ce casque, j'avais payé 50 balles et j'ai changé seulement parce que la prise jack commençait à mourir mais il a du faire au moins plus de 10 000h d'utilisation
il y a une heure
C'est comme tous les casques, dans 2 ans soit une attache pète soit une oreille marche plus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de votre utilisation
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure