Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qu'on vous traite de fdp
quelle est votre réaction ?
y'a des fdp sur le forum pour répondre ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la mesure où toutes les femmes sont des putes ce n'est pas vraiment une question pertinente
il y a 2 heures
Dans la mesure où toutes les femmes sont des putes ce n'est pas vraiment une question pertinente
Jésus est un fdp ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
On est plus de 60 millions d'habitants et pas un fdp en France
il y a 2 heures
Et qu'on vous traite de fdp
Y a un kay d'ici qui le dit clairement que sa maman était une pute
Étonnamment, c'est un gauchiste puant
il y a 2 heures
Y a un kay d'ici qui le dit clairement que sa maman était une pute
Tu peux dire son pseudo ou c'est secret
il y a 2 heures
Tu peux dire son pseudo ou c'est secret
Je sais plus son pseudo,.son taf c'est de s'occuper des gamins handicapés et il se la raconte bcp et prend tout bcp trop au sérieux
Je sais plus son pseudo
Je sais plus son pseudo
il y a 2 heures
Je sais plus son pseudo,.son taf c'est de s'occuper des gamins handicapés et il se la raconte bcp et prend tout bcp trop au sérieux
Je sais plus son pseudo
Je sais plus son pseudo
Un vrai fdp
il y a 2 heures
Un vrai fdp
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que l'intro de son topic est formidable
@Madfisher viens copain
@Madfisher viens copain
il y a une heure