Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as sûrement des déductions d'impôts pour l'isolation phonique
il y a 37 minutes
Tu as sûrement des déductions d'impôts pour l'isolation phonique
j'ai regardé non car c'est pas une isolation thermique
il y a 37 minutes
Fait chier ... je donne déjà 5,9% sur mon net en plus des tva et cotisation obligatoire ...
Ma paie va baisser encore, génial
Ma paie va baisser encore, génial
il y a 36 minutes
@AlertesInfos sur X
ALERTE JE M'EN BAS LES COUILLES J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ POUR VISA PERMANENT CANADIEN (DOCTORAT) JE PARS DANS 2 MOIS JE NE REVIENDRAI JAMAIS DANS CE TROU À MERDE
il y a 36 minutes
Tu as sûrement des déductions d'impôts pour l'isolation phonique
C'est petit
il y a 36 minutes
ALERTE JE M'EN BAS LES COUILLES J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ POUR VISA PERMANENT CANADIEN (DOCTORAT) JE PARS DANS 2 MOIS JE NE REVIENDRAI JAMAIS DANS CE TROU À MERDE
T'auras les mêmes problèmes là-bas
il y a 35 minutes
Il faut cotiser pour marmoudou le réfugié et pour jean Michel et Irène les boomers.
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALERTE JE M'EN BAS LES COUILLES J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ POUR VISA PERMANENT CANADIEN (DOCTORAT) JE PARS DANS 2 MOIS JE NE REVIENDRAI JAMAIS DANS CE TROU À MERDE
GG mais le Canada, c'est pas le pays plus à l'abris des délires occidentaux.
il y a 33 minutes
T'auras les mêmes problèmes là-bas
Eh non 0 IMPOTS
PLAFOND MAX DE REVENU (16k dollars pas grand chose)
Revenus non imposables en complément (40k)--> CONSIDÉRÉ COMME UNE BOURSE D'ETUDES
UNLUCKY PROFITE DE PAYER TES IMPÔTS
PLAFOND MAX DE REVENU (16k dollars pas grand chose)
Revenus non imposables en complément (40k)--> CONSIDÉRÉ COMME UNE BOURSE D'ETUDES
il y a 33 minutes
je peux partir avec toi stp
il y a 31 minutes
@AlertesInfos sur X
D'après chatGPT sur l'ensemble des taxes, notamment tva estimé dans la vie, sur 2500€ net
L'état prend 54% de taxes (3400€ brut employeur)
Slowlifer
il y a 30 minutes
D'après chatGPT sur l'ensemble des taxes, notamment tva estimé dans la vie, sur 2500€ net
Le brut est trompeur car en fait l'employeur a des charges
-> Tu es employeur et tu veux que ton salarié touche 2500 net après impôts ?
Ça te coûte 4700€ par mois
Et sur ce super net après impôts, l'employé va encore payer TVA, taxe essence, impôts fonciers, frais de notaire, et probablement pleins d'autres taxes que j'ai oublié
Et sur ce super net après impôts, l'employé va encore payer TVA, taxe essence, impôts fonciers, frais de notaire, et probablement pleins d'autres taxes que j'ai oublié
il y a 3 minutes
Bravo clé
il y a 2 minutes
Le brut est trompeur car en fait l'employeur a des charges
J'ai fourché, 3400€ c'est coût employeur pas brut dans mon exemple
Slowlifer
il y a 2 minutes