Créer un compteSe connecter
Résumé: l'auteur noir aurait écrit l'intégralité de son livre grace à l'IA
:selectionchampi:

Le gauchiste en extase COMPLETE face au TALENT du NWAR (bien sur aucunement lié au fait que son noir de poche soit noir)

il y a une heure
Ce sketch, bien joué omar bongo
:clap:
il y a une heure
Aimer le noir pour eux c'est l'apothéose de la bonté humaine, le pinacle de l'accomplissement civilisationnel, on ne pourra jamais faire mieux.

C'est l'équivalent d'avoir trouver un remède pour le cancer dans leurs têtes de con.

:Pomme_malicieuse:
:poop:
il y a une heure
il y a une heure
Résumé: l'auteur noir aurait écrit l'intégralité de son livre grace à l'IA

Le gauchiste en extase COMPLETE face au TALENT du NWAR (bien sur aucunement lié au fait que son noir de poche soit noir)

:Ahahah:
il y a une heure
Chat GPT stp fé mwa un livre caumme lait blanc il font
:Negresgorille:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Aimer le noir pour eux c'est l'apothéose de la bonté humaine, le pinacle de l'accomplissement civilisationnel, on ne pourra jamais faire mieux.

C'est l'équivalent d'avoir trouver un remède pour le cancer dans leurs têtes de con.

:Pomme_malicieuse:
:rire:
tellement ils sont racistes refoulés
il y a une heure
Cette vieille pédale passive
:risi_main:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
il est pas certain que ce soit un cannular il se prononce pas trop le renoi
:jesus_moqueur:
il y a une heure
Hâte de voir leur ligne de défense quand la supercherie sera prouvée.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
:pepe:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 42 minutes
Hâte de voir leur ligne de défense quand la supercherie sera prouvée.
La faute des facho
:100_coups_de_fouet:
il y a 42 minutes
Le petit paris qui dictent la loi du pays
:jesus_clope:
il y a 41 minutes
"dépoiement de la vélocité du verbe" putain cet enculé de bobo qui s'écoute parler en se pinçant les tétons
:jesus_moqueur_2:
il y a 35 minutes
Vous voyez la brune moche ? C'est une écrivaine professionnelle, elle est pas millionnaire mais pas loin.

Maintenant regardez bien la vidéo.

C'est une humiliation totale.

Je crois que jamais l'Humanité n'a été autant humiliée par l'IA. C'est même beaucoup plus grave que la défaite de Kasparov contre Deep Blue; parce que la plupart des gens acceptent d'être moins intelligent qu'un ordinateur.

Mais la plupart des gens n'accepteraient pas qu'une IA ait plus de sensibilité artistique, plus d'âme qu'un humain.

C'est vraiment le truc le plus humiliant pour l'Humanité que j'ai vu dans ma vie.
il y a 30 minutes
En parlant d'IA :

:peepoJVC:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 13 minutes
Vous voyez la brune moche ? C'est une écrivaine professionnelle, elle est pas millionnaire mais pas loin.

Je crois que jamais l'Humanité n'a été autant humiliée par l'IA. C'est même beaucoup plus grave que la défaite de Kasparov contre Deep Blue; parce que la plupart des gens acceptent d'être moins intelligent qu'un ordinateur.

Mais la plupart des gens n'accepteraient pas qu'une IA ait plus de sensibilité artistique, plus d'âme qu'un humain.

C'est vraiment le truc le plus humiliant pour l'Humanité que j'ai vu dans ma vie.
Après ça c'est valable pour la clique médiatique et un certain nombre de nos compatriotes devenu aussi froids que la mort et aussi vrai que des épouvantails.

Normalement il te reste un peu de feu en toi; je me sens pas humilié persos
:Risifumeclope:

L'autre, Amélie Machin là elle pue la névrose à des kilomètres; elle a le visage cruel et froid pour le coup
:Risitas_dora:
il y a 9 minutes

elle est donc doublement remplacer si tu vois .....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 minutes
Le petit paris qui dictent la loi du pays
:jesus_clope:
il est bouillant le DAVE Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 minutes