Créer un compteSe connecter
Les fameux "hpi", gros quotient intellectuel mais incapables de faire quoi que ce soit de concret
:jesus_moqueur:

Alors que pendant ce temps là certaines personnes pourtant limitées intelectuellement mais pleines de bon sens s'en sortent très bien
:risibo:
il y a une heure
Tu entend quoi par " faire quoi que ce soit de concret " ?
:zidane_dora:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Les fameux "hpi", gros quotient intellectuel mais incapables de faire quoi que ce soit de concret
:jesus_moqueur:

Alors que pendant ce temps là certaines personnes pourtant limitées intelectuellement mais pleines de bon sens s'en sortent très bien
:risibo:
Il y a aussi une question de mentalité
:salefdp:
il y a une heure
La plupart des HPI autodiag sont des mongolos alors l'absence de bon sens n'est pas vraiment le plus déconcertant chez eux
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
La plupart des HPI autodiag sont des mongolos alors l'absence de bon sens n'est pas vraiment le plus déconcertant chez eux
Si t'es autodiag t'es pas hpi.
il y a une heure
On peut expliquer ça aisément par la différence entre théorie et pratique.
il y a une heure
Je parle pas des autodiags, je parle de ceux qui sont réellement intelligents, j'en connais plusieurs qui sont très brillants en mathématiques ils sont incontestablement intelligent mais ils ont aussi une absence totale de bon sens, ce qui fait que malgré leur intelligence ils ont une vie de merde
:risitas_hanches:
il y a 3 minutes
Le mensonge fait parti de leur stratégie de survie
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 minutes