Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les fameux "hpi", gros quotient intellectuel mais incapables de faire quoi que ce soit de concret
Alors que pendant ce temps là certaines personnes pourtant limitées intelectuellement mais pleines de bon sens s'en sortent très bien
Alors que pendant ce temps là certaines personnes pourtant limitées intelectuellement mais pleines de bon sens s'en sortent très bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux "hpi", gros quotient intellectuel mais incapables de faire quoi que ce soit de concret
Il y a aussi une question de mentalité
il y a une heure
La plupart des HPI autodiag sont des mongolos alors l'absence de bon sens n'est pas vraiment le plus déconcertant chez eux
il y a une heure
La plupart des HPI autodiag sont des mongolos alors l'absence de bon sens n'est pas vraiment le plus déconcertant chez eux
Si t'es autodiag t'es pas hpi.
il y a une heure
Je parle pas des autodiags, je parle de ceux qui sont réellement intelligents, j'en connais plusieurs qui sont très brillants en mathématiques ils sont incontestablement intelligent mais ils ont aussi une absence totale de bon sens, ce qui fait que malgré leur intelligence ils ont une vie de merde
il y a 3 minutes
Le mensonge fait parti de leur stratégie de survie
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 minutes