Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui finissent au tribunal voir en prison, alors que s'ils n'avaient rien avoué et qu'ils avaient tout nié en bloc même devant l'évidence ils s'en seraient sortis sans rien
On en parle de ces débiles?
On en parle de ces débiles?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention il faut tout nous dire maintenant, sinon après ça va être très grave
Oui d'accord je vais tout vous dire
Putain les cons
Putain les cons
il y a une heure
il y a une heure
Le pire ce sont ceux qui avouent alors que c'est même pas eux
Et en plus ils sont nombreux ces cons
"Mais ils m'ont mis la pression
"
Et en plus ils sont nombreux ces cons
"Mais ils m'ont mis la pression
il y a une heure
Pourquoi un topic pareil mon issou ? tu veux dire quelque chose à tes issous sur onche point org ?
il y a une heure
Règle n°1 quand t'es en gav, il ne faut absolument rien dire, ne pas coopérer avec la police
Apparemment c'est loin d'être évident pour tout le monde, à croire que certains n'ont jamais vu le moindre épisode de 90 minutes enquête
il y a une heure
Pourquoi un topic pareil mon issou ? tu veux dire quelque chose à tes issous sur onche point org ?
Non je n'ai rien à dire je suis innocent
il y a 44 minutes
Règle n°1 quand t'es en gav, il ne faut absolument rien dire, ne pas coopérer avec la police
Jamais été en gav, tu peux m'en dire plus.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 44 minutes
Attention il faut tout nous dire maintenant, sinon après ça va être très grave
Putain les cons
Putain les cons
S'ils disent ça c'est qu'ils ont rien
Nous sommes un.
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais été en gav, tu peux m'en dire plus.
Jamais été en gav non plus mais je sais que si t'es dans une situation où l'on te force à vouloir parler, faut surtout rien dire, ça bloque l'enquête
il y a 43 minutes
S'ils disent ça c'est qu'ils ont rien
Ou alors quand t'es plusieurs dans le coup ils tentent aussi le classique "ton pote nous a tout dit, il a dit que c'était toi" et certains tombent dans le panneau et se mettent à tout balancer
Imagine te faire avoir par une ruse de Gilbert 80 de qi
il y a 42 minutes
Ou alors quand t'es plusieurs dans le coup ils tentent aussi le classique "ton pote nous a tout dit, il a dit que c'était toi" et certains tombent dans le panneau et se mettent à tout balancer
Ça marche parceque leurs profils habituels atteignent difficilement les 90 de QI oui
Nous sommes un.
il y a 41 minutes
Ça marche parceque leurs profils habituels atteignent difficilement les 90 de QI oui
A l'époque où je regardais encore la télé dans les reportages sur la police c'étaient pas forcément les plus intelligents qui s'en sortaient pendant les interrogatoires, bien au contraire
il y a 37 minutes
A l'époque où je regardais encore la télé dans les reportages sur la police c'étaient pas forcément les plus intelligents qui s'en sortaient pendant les interrogatoires, bien au contraire
Ah oui ?
Nous sommes un.
il y a 36 minutes