Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya maintenant on voit le nombre de lecteurs du topax, c'est 1984 wesh je me sens trop surveillé ça y est
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Aya maintenant on voit le nombre de lecteurs du topax, c'est 1984 wesh je me sens trop surveillé ça y est
Ce forum aura notre peau
il y a une heure
Je sais pas comment tu fais parce que moi depuis des millions d'années il faut payer avant de se servir
il y a une heure
Je sais pas comment tu fais parce que moi depuis des millions d'années il faut payer avant de se servir
Ben non
il y a une heure
Dans les stations à côté de chez moi, c'est pas possible vu qu'on doit payer avant d'utiliser les pompes
il y a une heure
J'ai pas de voiture je comprends que dalle
C'est si simple que ça de ne pas payer avant d'être sorti?
C'est si simple que ça de ne pas payer avant d'être sorti?
📜 23/09/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a une heure
Aya maintenant on voit le nombre de lecteurs du topax, c'est 1984 wesh je me sens trop surveillé ça y est
Le jour où on voit qui lit,. Jamais je me reconnecte
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour où on voit qui lit,. Jamais je me reconnecte
Pas toi bébouzelouf
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Oui ça c'est en France. Mais pas en Belgique où tu payes après
ce qui fait que si tu te gourres, tu payes pour la voiture d'avant
il y a une heure
Il doit habiter un endroit relativement préservé.
Dans le Loiret il y’a une petite ville qui avait des bornes où on pouvait mettre du liquide pour prendre son essence un peu comme un monnayeur de lavage auto. Bien pratique si on ne peut pas utiliser sa carte où on ne l’a pas, devinez ce qui est arrivé à la borne
Dans le Loiret il y’a une petite ville qui avait des bornes où on pouvait mettre du liquide pour prendre son essence un peu comme un monnayeur de lavage auto. Bien pratique si on ne peut pas utiliser sa carte où on ne l’a pas, devinez ce qui est arrivé à la borne
il y a une heure
Il doit habiter un endroit relativement préservé.
elle s'est cassé à cause de la pression atmosphérique
il y a une heure