Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il existe un petit village de campagne au nord est de la Roumanie qui s'appelle "Marseille" je pense que c'est possible
il y a une heure
50k t'as un appartement dans les quartiers nords squatté par 15 maliens
Mais avec vue mer au 27e étage
il y a une heure
50k t'as un appartement dans les quartiers nords squatté par 15 maliens
Je garde mon fric
il y a une heure
Dans les quartiers nord mais il y a un léger risque qu'une bande de goblins toque à ta porte, te demande de sortir de l'appartement et le récupéré gratuitement
(C'est déjà arrivé et pas qu'une fois, et j'espère que tu n'es pas une onchoise car dans ce cas, ils te gardent dans l'appartement avec eux... Déjà arrivé aussi...
)
(C'est déjà arrivé et pas qu'une fois, et j'espère que tu n'es pas une onchoise car dans ce cas, ils te gardent dans l'appartement avec eux... Déjà arrivé aussi...
il y a une heure
Marseille t'es pas prêt mon vieux.
Je pense que je préfère habiter dans le vaisseau Nostromo plutôt qu'à Marseille.
Sur le Nostromo, personne n'essaye de te faire croire que l'alien est Français, et tu vas pas en taule si tu te défends.
Je pense que je préfère habiter dans le vaisseau Nostromo plutôt qu'à Marseille.
Sur le Nostromo, personne n'essaye de te faire croire que l'alien est Français, et tu vas pas en taule si tu te défends.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vdd exagèrent, y'a des quartiers sympas à Marseille
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Marseille t'es pas prêt mon vieux.
L'op est justement un alien
il y a une heure
212
Sur ce sujet0