Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk de ces spécimens.
Je me faisait la réflexion, aujourd'hui. Sur ma chambre de 6 personnes dans mon hostel y en a 3 qui n'ont aucune chance d'avoir une meuf.
Un français qui a tout ses vêtements qui pue la mort, il pue la clope il a contaminé le matelas au dessus de moi maintenant mon matelas pue aussi la clope. Ses chaussures sont une infections
Puis 2 japonais qui ne connaissent aucune forme du vivre-ensemble, son bruyant et bordelique. Egalement boutonneux comme si de la crème hydratante et un face cleanser coutait un bras.
Et du coup, sur les 3 autres mecs propre de la chambre on a tous une meuf bizarrement
Par contre, aucun d'entre nous n'est pas une occidentale.
Je me faisait la réflexion, aujourd'hui. Sur ma chambre de 6 personnes dans mon hostel y en a 3 qui n'ont aucune chance d'avoir une meuf.
Un français qui a tout ses vêtements qui pue la mort, il pue la clope il a contaminé le matelas au dessus de moi maintenant mon matelas pue aussi la clope. Ses chaussures sont une infections
Puis 2 japonais qui ne connaissent aucune forme du vivre-ensemble, son bruyant et bordelique. Egalement boutonneux comme si de la crème hydratante et un face cleanser coutait un bras.
Et du coup, sur les 3 autres mecs propre de la chambre on a tous une meuf bizarrement
Par contre, aucun d'entre nous n'est pas une occidentale.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur ma chambre de 6 personnes
Ce mec gagne 80k€ par an mais vis comme un pakpak
il y a 4 heures
Sur ma chambre de 6 personnes
Ce mec gagne 80k€ par an mais vis comme un pakpak
C'est réel et ça me convient.
il y a 4 heures
C'est réel et ça me convient.
Khey bouge, tu vas voir c'est tellement mieux.
J'ai aussi fait les hostels en Australie, on souffle hein
il y a 4 heures
Khey bouge, tu vas voir c'est tellement mieux.
Oui mais je paie tellement pas cher que je peux save réellement de l'argent. Je paie 130 ma semaine.
il y a 4 heures
Oui mais je paie tellement pas cher que je peux save réellement de l'argent. Je paie 130 ma semaine.
Khey tu gagnes quasi autant que moi qui vit dans la ville la plus chère du monde, prend une chambre à 250aud weekly, tu vas toujours save 5000aud par mois hein
il y a 4 heures
Khey tu gagnes quasi autant que moi qui vit dans la ville la plus chère du monde, prend une chambre à 250aud weekly, tu vas toujours save 5000aud par mois hein
Certe mais ça me fait chier, et je m'en bas un peu les couilles d'avoir ma chambre en étant seul.
il y a 4 heures
Ma meuf est dans son pays.
Ah oui les fameuses copines par correspondance
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trempe ton biscuit comment
Je go massage avec finition.
il y a 39 minutes
Je go massage avec finition.
C'est un truc de fou quand même, elle veut que tu l'épouses avant d'avoir le droit de la baiser ou quoi ?
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 35 minutes