Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soient les indigènes ou les blancs
Bon les aborigènes on va pas s'étendre sur le sujet ça sert à rien de tirer sur l'ambulance. Mais les blancs australiens sont probablement les pires blancs sur terre. Peuple de racailles, descendants d'anciens bagnards et autres types peu fréquentables, accent incompréhensible de fils de pute, beauferie et vulgarité extrême, bouffe infâme, gouvernement qui aime pondre des lois absurdes, en fait c'est comme des anglais mais en plus abrutis par le soleil. Pour moi les australiens sont aux blancs ce que les indiens sont aux asiatiques, d'ailleurs s'ils sont si proches géographiquement c'est probablement pas une coïncidence
Bon les aborigènes on va pas s'étendre sur le sujet ça sert à rien de tirer sur l'ambulance. Mais les blancs australiens sont probablement les pires blancs sur terre. Peuple de racailles, descendants d'anciens bagnards et autres types peu fréquentables, accent incompréhensible de fils de pute, beauferie et vulgarité extrême, bouffe infâme, gouvernement qui aime pondre des lois absurdes, en fait c'est comme des anglais mais en plus abrutis par le soleil. Pour moi les australiens sont aux blancs ce que les indiens sont aux asiatiques, d'ailleurs s'ils sont si proches géographiquement c'est probablement pas une coïncidence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes américains sont pires, je vois pas pire qu'eux chez les blancs
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Les américains sont pires, je vois pas pire qu'eux chez les blancs
Je trouve que les australiens c'est un mélange des pires côtes des américains et des anglais
Au moins les américains tiennent à leur liberté, les australiens se font imposer des lois absurdes sans broncher
Au moins les américains tiennent à leur liberté, les australiens se font imposer des lois absurdes sans broncher
il y a une heure
Les américains sont pires, je vois pas pire qu'eux chez les blancs
Je suis plutôt d’accord avec l’op.
L’Australie c’est un peu comme NEW-York 97 ou Guantanamo.
Un giga bagne mais en pire.
L’Australie c’est un peu comme NEW-York 97 ou Guantanamo.
Un giga bagne mais en pire.
il y a une heure
les irlandais
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
les irlandais
Ça a rien à voir.
Personne n’aime les irlandais mais c’est juste des cassos qui demandaient rien à personne. L’Australie c’est plus : « ha yes un territoire gigantesque inhabité même si il y a des trucs qui ressemblent un peu à l’être humain. On va y mettre tous nos cassos! »
Personne n’aime les irlandais mais c’est juste des cassos qui demandaient rien à personne. L’Australie c’est plus : « ha yes un territoire gigantesque inhabité même si il y a des trucs qui ressemblent un peu à l’être humain. On va y mettre tous nos cassos! »
il y a une heure
Ça a rien à voir.
justement ls ont meme pas l'excuse eux, ils sont tous comme ca naturellement aucune sélection au préalable
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
justement ls ont meme pas l'excuse eux, ils sont tous comme ca naturellement aucune sélection au préalable
Tu veux dire que les irlandais c’est naturel ?
Oui ça se tient je comprends le raisonnement.
Oui ça se tient je comprends le raisonnement.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’Australie dans l’histoire de la colonisation européenne tient quand même une place à part. Genre vraiment déchèterie.
il y a une heure
Un des trois pays les plus heureux du monde
Vraiment ?
Je suis sur qu’il y a moyen de sortir une stat comme ça.
« Heureux les simples d’esprit » tout ça.
il y a 37 minutes
Vraiment ?
Il suffit de poser la question : « êtes vous inquiets par les incursions russes ? »
Top 3 des pays les plus heureux :
- Venezuela
- Nicaragua
- Australie.
Top 3 des pays les plus heureux :
- Venezuela
- Nicaragua
- Australie.
il y a 32 minutes
Il n’empêche que les aborigènes c’est vraiment les plus moches, il faut chercher pour trouver une meuf bonne
il y a 25 minutes
Les nouveaux fronçais
Ça a vraiment rien à voir pour le coup.
Comment faire passer les australiens pour des intellectuels.
il y a 23 minutes
Ça a vraiment rien à voir pour le coup.
Je sais plus quel était le sujet mais il y a toujours un truc genre : « nouveau viol au Laos » et un debile qui vient parler des rebeux en France.
il y a 16 minutes
143
Sur ce sujet1