Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaPravda99 sur X
Je jouis bordel , un traitre qui se prend sa propre médecines dans le foie ça fais du bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl votera peut être PS au lieu de LFI, un gauchiste ça met un peu de temps à voir et comprendre le réel
il y a une heure
Il votera peut être PS au lieu de LFI, un gauchiste ça met un peu de temps à voir et comprendre le réel
Aya tellement
Et vue que tout le monde se fou de sa geulle sur les réseaux il va vite retourner à l’extrême gauche par opposition et oublier cette mésaventure « « qui arrive depuis toujours »
Et vue que tout le monde se fou de sa geulle sur les réseaux il va vite retourner à l’extrême gauche par opposition et oublier cette mésaventure « « qui arrive depuis toujours »
il y a une heure
Il votera peut être PS au lieu de LFI, un gauchiste ça met un peu de temps à voir et comprendre le réel
Un gauchiste c'est comme un religieux, il peut nier l'évidence toute sa vie
J'en connais un qui a ses gosses qui se sont fait agresser plusieurs fois, qui se sont fait carjacker, sa fille a failli se faire violer, mais pour lui le plus grand danger en France en 2026 c'est le rn
J'en connais un qui a ses gosses qui se sont fait agresser plusieurs fois, qui se sont fait carjacker, sa fille a failli se faire violer, mais pour lui le plus grand danger en France en 2026 c'est le rn
il y a une heure
En fait, si tu réfléchis bien, de LR à LFI, les valves de l'immigration sont grandes ouvertes, hein. Et j'hésite à inclure la poissonnière qui souhaite à tout pris perdre en séduisant l'électorat de gauche.
Bref, sélection on ne peut plus naturelle pour cet idéaliste hors sol.
Bref, sélection on ne peut plus naturelle pour cet idéaliste hors sol.
il y a une heure
@LaPravda99 sur X
Je jouis bordel , un traitre qui se prend sa propre médecines dans le foie ça fais du bien
Karma mais ça aurait pu tomber sur un mec normal
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
@LaPravda99 sur X
il y a une heure
Un gauchiste c'est comme un religieux, il peut nier l'évidence toute sa vie
Sa femme se fait baiser par des négres ?
il y a une heure
@LaPravda99 sur X
C'est si beau
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa femme se fait baiser par des négres ?
Sa femme était malade et est morte il y a pas longtemps, c'est bien la seule raison pour laquelle je me retiens encore de lui balancer ses 4 vérités dans la gueule
il y a une heure
"Ma montre Omega, la même que James Bond, mais je n'ai pas fait mon James Booooond"
il y a une heure
Apparemment, quand les chances pour la France s’en prenaient à d’autres Français, ça ne le dérangeait pas.
il y a une heure
Mérité pour ce sale enculé de dhimmi de merde
il y a une heure
C’est bien connard, maintenant Karim et Rachid n’en ont rien à foutre de tes traîtres de grands-parents, ils sont là et ils ont bien l’intention d’y rester, donc profite maintenant, après tout toi et toute ta conne de famille avait voté depuis des décennies pour ça
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Putain de merde.
Merci, tu as ma matinée
Merci, tu as ma matinée
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
140
Sur ce sujet0