Créer un compteSe connecter

Je jouis bordel , un traitre qui se prend sa propre médecines dans le foie ça fais du bien
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
La sélection est Politique
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Il votera peut être PS au lieu de LFI, un gauchiste ça met un peu de temps à voir et comprendre le réel
:soyboy:
il y a une heure
Il votera peut être PS au lieu de LFI, un gauchiste ça met un peu de temps à voir et comprendre le réel
Aya tellement
Et vue que tout le monde se fou de sa geulle sur les réseaux il va vite retourner à l’extrême gauche par opposition et oublier cette mésaventure « « qui arrive depuis toujours »
il y a une heure
Un gauchiste c'est comme un religieux, il peut nier l'évidence toute sa vie
:jean_marire:

J'en connais un qui a ses gosses qui se sont fait agresser plusieurs fois, qui se sont fait carjacker, sa fille a failli se faire violer, mais pour lui le plus grand danger en France en 2026 c'est le rn
il y a une heure
En fait, si tu réfléchis bien, de LR à LFI, les valves de l'immigration sont grandes ouvertes, hein. Et j'hésite à inclure la poissonnière qui souhaite à tout pris perdre en séduisant l'électorat de gauche.

:zidane_dora:

Bref, sélection on ne peut plus naturelle pour cet idéaliste hors sol.
:tanyaaaa:
:poop:
il y a une heure

Je jouis bordel , un traitre qui se prend sa propre médecines dans le foie ça fais du bien
Karma mais ça aurait pu tomber sur un mec normal
:Serie2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure

il y a une heure
N-1
N-1
1h
Un gauchiste c'est comme un religieux, il peut nier l'évidence toute sa vie

J'en connais un qui a ses gosses qui se sont fait agresser plusieurs fois, qui se sont fait carjacker, sa fille a failli se faire violer, mais pour lui le plus grand danger en France en 2026 c'est le rn
Sa femme se fait baiser par des négres ?
:lagaf_negre:
il y a une heure

C'est si beau
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Sa femme se fait baiser par des négres ?
:lagaf_negre:
Sa femme était malade et est morte il y a pas longtemps, c'est bien la seule raison pour laquelle je me retiens encore de lui balancer ses 4 vérités dans la gueule
:jmarie_mains:
il y a une heure
"Ma montre Omega, la même que James Bond, mais je n'ai pas fait mon James Booooond"

:Issou_manga:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Apparemment, quand les chances pour la France s’en prenaient à d’autres Français, ça ne le dérangeait pas.
il y a une heure
Mérité pour ce sale enculé de dhimmi de merde
il y a une heure
C’est bien connard, maintenant Karim et Rachid n’en ont rien à foutre de tes traîtres de grands-parents, ils sont là et ils ont bien l’intention d’y rester, donc profite maintenant, après tout toi et toute ta conne de famille avait voté depuis des décennies pour ça
:maisnooon:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Putain de merde.
Merci, tu as ma matinée
:risitas_noiretblanc:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
que dire
:Risifumeclope:
il y a une heure