Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend de la région
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
En même temps, la france, quoi, le pays du narcissisme par excellence où tout le monde se juge constamment. À quel moment t'as envie de sympathiser avec ce genre de déchets humains ?
il y a 2 heures
En même temps, la france, quoi, le pays du narcissisme par excellence où tout le monde se juge constamment. À quel moment t'as envie de sympathiser avec ce genre de déchets humains ?
c'est vrai que tu vois les français de loin quand tu voyages en espagne ou au portugal, ce sont des gens bizarres qui semblent handicapés, les allemands sont parfois aussi un peu comme ça, mais bon c'est des allemands, personne n'a envie de trop les fréquenter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
c'est vrai que tu vois les français de loin quand tu voyages en espagne ou au portugal, ce sont des gens bizarres qui semblent handicapés, les allemands sont parfois aussi un peu comme ça, mais bon c'est des allemands, personne n'a envie de trop les fréquenter
Perso, rien qu’en allant dans le pays des frites, j’ai tout de suite vu la différence.
Les mecs là-bas sont sympathiques et te parlent comme si t’étais leur ami, à la bonne franquette, comme diraient certains. Pas de regards haineux ou froids, non, des regards amicaux.
Après, c’était à Liège. Aucune idée des autres villes chez eux.
Les mecs là-bas sont sympathiques et te parlent comme si t’étais leur ami, à la bonne franquette, comme diraient certains. Pas de regards haineux ou froids, non, des regards amicaux.
Après, c’était à Liège. Aucune idée des autres villes chez eux.
il y a 2 heures
Mon meilleur ami est finlandais et les nordiques sont tous super sympas.
Fake ass map faîte par un narbonnoïde puant l'huile et les burrtios aux falafels
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
Fake ass map faîte par un narbonnoïde puant l'huile et les burrtios aux falafels
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mon meilleur ami est finlandais et les nordiques sont tous super sympas.
il y a 2 heures
L'Irlande du sud basée
la France en position somewhat depends
la France en position somewhat depends
À Marseille les kheys sont peut-être sympathiques, dans les beaux quartiers de paris aussi les gens sont cools
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ Marseille les kheys sont peut-être sympathiques, dans les beaux quartiers de paris aussi les gens sont cools
Ben ouais il y a des gens cools faut juste les trouver et c'est pas si dur
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Ben ouais il y a des gens cools faut juste les trouver et c'est pas si dur
Ça dépend vraiment de la ville en France
Tu vas dans la mienne tu vas juste avoir envie de te tailler les veines tellement les gens transpirent la tristesse et le mépris absolu
Tu vas dans la mienne tu vas juste avoir envie de te tailler les veines tellement les gens transpirent la tristesse et le mépris absolu
il y a 2 heures
Ça dépend vraiment de la ville en France
Ah ouais t'es dans quelle ville? Perso Montpellier
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Ah ouais t'es dans quelle ville? Perso Montpellier
Elle est tellement honteuse que je ne l'a citerai pas. Montpellier j'y suis jamais allé, c'est sympa ?
il y a 2 heures
Elle est tellement honteuse que je ne l'a citerai pas. Montpellier j'y suis jamais allé, c'est sympa ?
Ouais ça va, j'aime bien mais j'ai pas fais d'autre grandes villes. On peut rencontrer des gens cools. Dont des droitards cools aussi mais c'est plus rare des droitards. Ville étudiante, j'aime pas l'anti catholicisme/christianisme de base parmis les gens de ma generation mais je sais pas si c'est mieux ailleurs. Des non blancs qui cassent les couilles parfois, parfois des blancs mais moins. Il y a de beaux endroits (centre ville et port marianne surtout avec quelques environs. Le centre ville est sympas. Mais il y a mieux en beauté de grande ville / interet culturel (paris au sommet évidement)
Bref c'est sympas pour moi
secondaire d' @espagne
Bref c'est sympas pour moi
il y a 2 heures
97
Sur ce sujet0