Créer un compteSe connecter
J'ai été un connard avec elle (comme avec toutes mes autres copines, excepté la dernière qui m'a d'ailleurs cuck)

C'est assez dur de vivre avec ça, même si objectivement elle était déjà instable, elle avait déjà des phases dépressives avant que je la rencontre, je peux pas m'empêcher de me dire que j'y ai joué un rôle même minime, j'aimerais un jour sortir ça de ma tête mais ça fait déjà quelques années et j'y pense encore tous les jours

D'autres kheys a qui s'est arrivé ? Vous avez réussi a tourner définitivement la page ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Ok Damso
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ok Damso
Non moi j'étais déjà plus avec elle quand elle s'est suicidé, c'était 1 an après un peu moins
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Non moi j'étais déjà plus avec elle quand elle s'est suicidé, c'était 1 an après un peu moins

Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Très bon son mais heureusement ça me ronge pas autant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Très bon son mais heureusement ça me ronge pas autant
T'es moins riche du coup
:chattristesoleil:
il y a une heure
T'es moins riche du coup
J'ai pas a me plaindre mais oui le dems a du bien brasser, surtout qu'il a fait sa carrière en Indé après ipseite jcrois

Mais la perte de Booba a fait du mal a sa musique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
T'es moins riche du coup
Arf...
:chatrsa:
il y a une heure
J'ai pas a me plaindre mais oui le dems a du bien brasser, surtout qu'il a fait sa carrière en Indé après ipseite jcrois

Mais la perte de Booba a fait du mal a sa musique
T'as vraiment l'air d'être un nègre mental, tu es sûr que tu n'es pas au minimum un narbonoïde ?
:pensif:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
DTP
DTP
1h
T'as vraiment l'air d'être un nègre mental, tu es sûr que tu n'es pas au minimum un narbonoïde ?
:pensif:
Je t'es envoyé en mp
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Ma copine est morte en 2006

il y a une heure