Créer un compteSe connecter
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Triste pour les enfants et le "père"
:ViktorSorokin6:

Mais bon, les enfants n'y étaient pour rien dans l'histoire, il n'aurait quand même pas dû réagir comme ça le "père"
:ViktorSorokin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
Incel = gay refouler
:Risichauve_gif:
你不知道,但我已经赢了。
il y a une heure

Mais bon, les enfants n'y étaient pour rien dans l'histoire, il n'aurait quand même pas dû réagir comme ça le "père"
Ce que le père dit est factuellement exact.
:Mouais_Jesus:
Casseur de chiottes
il y a une heure

Je trouve ça chaud que le mec les a élevé comme ça et du jour au lendemain les abandonne, il a pas de cœur ou quoi ?
il y a une heure
Et alors
il y a une heure
Et alors
À sa place, si j'avais vraiment des couilles en acier, je kidnapperais les enfants et je me planquerais à l'étranger là où on ne peut pas me trouver (dans le trou du cul du Mozambique, au Népal...) quitte à vivre clodo et élever les gosses dans la pauvreté.
Casseur de chiottes
il y a 43 minutes
À sa place, si j'avais vraiment des couilles en acier, je kidnapperais les enfants et je me planquerais à l'étranger là où on ne peut pas me trouver (dans le trou du cul du Mozambique, au Népal...) quitte à vivre clodo et élever les gosses dans la pauvreté.
Je comprends pas ton délire.
il y a 42 minutes
Je comprends pas ton délire.
Qu'est-ce que tu ferais toi ?

Laisser les gosses entre les griffes de cette sale chienne ?
Casseur de chiottes
il y a 41 minutes
Factuellement oui, mais pour l'enfant c'est dur à entendre des trucs pareils

Faut pas oublier qu'eux aussi doivent être traumatisés d'apprendre que leur père n'est pas leur père, la preuve en est avec le post du gars sur 4chan
:ViktorSorokin2:

Et puis il y a des façons de le dire aussi. "Bastard" c'est directement adressé à l'enfant, et "son of a bitch", aussi, mine de rien. Il aurait tout simplement pu dire à son "fils" que sa mère était une sale pute, c'est encore plus factuel et ça ne touche pas à l'enfant, qui n'y est pour rien
:ViktorSorokin4:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 41 minutes
Factuellement oui, mais pour l'enfant c'est dur à entendre des trucs pareils

Faut pas oublier qu'eux aussi doivent être traumatisés d'apprendre que leur père n'est pas leur père, la preuve en est avec le post du gars sur 4chan

Et puis il y a des façons de le dire aussi. "Bastard" c'est directement adressé à l'enfant, et "son of a bitch", aussi, mine de rien. Il aurait tout simplement pu dire à son "fils" que sa mère était une sale pute, c'est encore plus factuel et ça ne touche pas à l'enfant, qui n'y est pour rien
:ViktorSorokin4:
C'est vrai...
Il a dit ça sous le coup d'une colère très compréhensible.
Casseur de chiottes
il y a 40 minutes
Qu'est-ce que tu ferais toi ?

Laisser les gosses entre les griffes de cette sale chienne ?
Ah oui la mère a l'air dangereuse
J'ai cru que tu disais que t'allais kidnapper des gosses qui ont rien à voir
il y a 40 minutes
Ah oui la mère a l'air dangereuse
J'ai cru que tu disais que t'allais kidnapper des gosses qui ont rien à voir
Je les kidnapperais pour les sauver de cette chienne.

Pourquoi "kidnapper" ? Parce que je sais que la justice occidentale gynocratique ferait tout pour que cette chienne garde les gosses... C'est pour ça que pour sauver les gosses il faudrait basculer dans l'illégalité.

On pourrait me dire: "t'es un cuck de faire tout ça juste pour élever des gosses qui ne sont pas les tiens".

C'est pas faux.

Mais en quelque part, commettre un acte aussi transgressif pour élever les gosses dans des conditions droites, ça en ferait davantage mes gosses.
Casseur de chiottes
il y a 39 minutes
Je trouve ça chaud que le mec les a élevé comme ça et du jour au lendemain les abandonne, il a pas de cœur ou quoi ?
En plus les gosses doivent avoir un certain âge là, pour poster dur 4chan

Situation très délicate du point de vue du "père" en vrai, mais il aurait pu continuer à les voir quand même, parce que logiquement il a quand même dû s'attacher à eux
il y a 39 minutes
C'est vrai...
Il a dit ça sous le coup d'une colère très compréhensible.
Certes
il y a 39 minutes
Perso pareil, je me casse, en mode, salut sale pute et enfants de pute
:Drucker_salut:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 38 minutes
:LG-Tare:

Y'en a des biens
:risibo:
Image
il y a 38 minutes
Quand on vous dit que c'est toutes des putes
:Brozeur:
il y a une minute