Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai surtout peur d'oublier le rdv ou alors d'y aller et de tomber dans les pommes car j'aurais moins de sang
il y a une heure
Imagine ils donnent ton sang à un envahisseur
Tant mieux ça ne pourra que l'améliorer
il y a une heure
J'ai surtout peur d'oublier le rdv ou alors d'y aller et de tomber dans les pommes car j'aurais moins de sang
Bah c’est vrai que tu es très âgé khey quand même , fait attention
Salut
il y a une heure
Pourquoi filer ton sang à Israel ?
Pour remplir mon devoir de goy
il y a une heure
J'ai peur
il y a une heure
T'inquiète, c'est tranquille
J'ai fait plus de 70 dons, j'ai jamais eu de gros soucis
J'ai fait plus de 70 dons, j'ai jamais eu de gros soucis
Putain c'est énorme, qu'est ce qui t'a poussé à donner autant ?
il y a une heure
Putain c'est énorme, qu'est ce qui t'a poussé à donner autant ?
Bah c'est utile et facile
Tu sauves littéralement des vies en restant allongé pendant 1h30 (oui, j'ai principalement fait des dons de plaquettes/plasma, c'est plus long)
Et puis prend un moment, j'étais le seul donneur compatible pour une personne qui avait besoin de plaquettes fréquemment, donc l'EFS m'appelait régulièrement en urgence pour que je vienne donner
Tu sauves littéralement des vies en restant allongé pendant 1h30 (oui, j'ai principalement fait des dons de plaquettes/plasma, c'est plus long)
Et puis prend un moment, j'étais le seul donneur compatible pour une personne qui avait besoin de plaquettes fréquemment, donc l'EFS m'appelait régulièrement en urgence pour que je vienne donner
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est utile et facile
T'es un bon Francky
il y a 38 minutes
T'es un bon Francky
Un jour, j'ai loupé les appels en boucle de l'EFS concernant un don que je devais faire en urgence pour la personne
Depuis, ils ne m'ont plus jamais rappelé
Depuis, ils ne m'ont plus jamais rappelé
il y a 37 minutes
je suis tombé dans les pommes une fois
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 37 minutes
je suis tombé dans les pommes une fois
Merde une infirmière a pris soin de toi ?
il y a 31 minutes
Merde une infirmière a pris soin de toi ?
elle ma mis la tête à l'envers avec le fauteuil, je me suis jamais senti aussi con
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 30 minutes
213
Sur ce sujet0