Créer un compteSe connecter
J'aurais honte de m'afficher avec ce truc en public , l'aura de cassos qu'elle doit envoyer
:Vache_trap:

Subir ses crises et ses vaines paroles a moitiées bafouillées dans sa trachée grasse

L'enfer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
En pétant
:)
il y a une heure-PEMT
Dire que ses gènes verront la prochaine génération, bordel
:frodon_chauve:
il y a une heure-PEMT
Oui mais en tant que khey on est pour une femme normale l'équivalent d'une Magalax donc est-ce qu'on peut vraiment critiquer ?
il y a une heure-PEMT
J'aurais honte de m'afficher avec ce truc en public , l'aura de cassos qu'elle doit envoyer

Subir ses crises et ses vaines paroles a moitiées bafouillées dans sa trachée grasse

L'enfer
Imagine il la baise
:Loco:
il y a une heure
Imagine il la baise
:Loco:
Non justement c'est encore pire
il y a une heure
Oui mais en tant que khey on est pour une femme normale l'équivalent d'une Magalax donc est-ce qu'on peut vraiment critiquer ?
C'est pas faux
:AsterixEcoPlus:
il y a une heure

L'enfer
Ce n’est que du conformisme à ce niveau, il ne peut n’y avoir aucun intérêt sexuel
:Bardella_tchetchene:

C’est juste pour dire de pas être seul
il y a une heure

L'enfer
Parce que tu vaut mieux peut-être
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a une heure
Parce que tu vaut mieux peut-être
:PatrickSabbat1:
Oui 1 million de fois mieux que ces cassos et c'est pas difficile
:catgif:
il y a une heure
Dès qu'elle ouvre sa gueule elle légitime les violences conjugales, je pense que c'est soit l'énergie du désespoir qui le fait réussir à bander et a tartiner ce boudin ou alors un mécanisme de contrôle instaurer par la gigalax mais le QI de la concerner me fait pencher vers la première option
:att:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Il a un mental que personne n'a. C'est une machine
:mickey_bg:
il y a 44 minutes

L'enfer
je pense que ça lui convient hein, il aurait très bien pu se casser de là.. même avec des problèmes de voix et de nez..
il y a 38 minutes
Ce n’est que du conformisme à ce niveau, il ne peut n’y avoir aucun intérêt sexuel

C’est juste pour dire de pas être seul
c'est exactement ça, t'es tjr dans le vrai toi
il y a 36 minutes