Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça marche vraiment ? Comment ça fonvnctionne ? J'y réfléchie mais je n'y connais rien.
En sachant que ce serait plus comme un complément de revenus que pour devenir vraiment riche.
En sachant que ce serait plus comme un complément de revenus que pour devenir vraiment riche.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es un voyageur temporel et que tu es en 2014 : fonce
Merci de ne pas recycler ma blague
il y a une heure
Merci de ne pas recycler ma blague
J'ai écrit d'avant d'avoir lu
il y a une heure
Si t'es un voyageur temporel et que tu es en 2014 : fonce
Pourquoi le forum crypto existe si c'est finis depuis 10 ans ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Pourquoi le forum crypto existe si c'est finis depuis 10 ans ?
Car ça parle aussi de finance
il y a une heure
Ça marche vraiment ? Comment ça fonvnctionne ? J'y réfléchie mais je n'y connais rien.
Comment ça «ça marche» ?
Ça marche si tu investis au bon moment, mais t’as des cryptomonnaie qui ont plus de potentiel que les principales (BTC, ETH etc..) comme le Monero qui est axé sur la confidentialité
Je te conseille ETH et Monero pour ma part
Ça marche si tu investis au bon moment, mais t’as des cryptomonnaie qui ont plus de potentiel que les principales (BTC, ETH etc..) comme le Monero qui est axé sur la confidentialité
Je te conseille ETH et Monero pour ma part
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il faut passer les premières semaines à observer sans rien toucher car la vitesse à laquelle tu peux perdre tout ton fric est exceptionnellement rapide
J'ai toujours des PTSD
Il y a des tas de façons différentes de faire de l'argent avec, il y a une foule d'écosystèmes et d'outils mais c'est toujours les erreurs de base qui sont fatales, notamment le fameux FOMO et le syndrome du joueur qui te font perdre toute notion de la réalité
Mais franchement si tu veux garder une vie saine et tranquille je te conseille de ne jamais y toucher
J'ai toujours des PTSD
Il y a des tas de façons différentes de faire de l'argent avec, il y a une foule d'écosystèmes et d'outils mais c'est toujours les erreurs de base qui sont fatales, notamment le fameux FOMO et le syndrome du joueur qui te font perdre toute notion de la réalité
Mais franchement si tu veux garder une vie saine et tranquille je te conseille de ne jamais y toucher
il y a une heure
211
Sur ce sujet0