Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'y vais a 22h30 , mais j'espère que je vais pas me re lever cette nuit , j'espère que je vais bien dormir mais ça m'étonnerait franchement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 heure ou 2 heures, je prend mon repas maintenant donc je retarde mon temps d'endormissement
il y a 2 heures
Pourquoi ça t'étonnerai ?
Je suis anxieux et quand c'est comme ça j'arrive pas a dormir
il y a 2 heures
Je suis anxieux et quand c'est comme ça j'arrive pas a dormir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'y vais a 22h30 , mais j'espère que je vais pas me re lever cette nuit , j'espère que je vais bien dormir mais ça m'étonnerait franchement.
Je devrais y aller maintenant, je suis ko
il y a 2 heures
Je me couche vers 19 h tous les soirs, et m'endors une heure après, sauf quand j'écluse de la bière comme aujourd'hui. Je me réveille vers 4 h du mat dans le premier cas, sauf en second lieu où j'émerge avec la gueule de bois vers 11 du mat
il y a 2 heures
Je me couche vers 19 h tous les soirs, et m'endors une heure après, sauf quand j'écluse de la bière comme aujourd'hui. Je me réveille vers 4 h du mat dans le premier cas, sauf en second lieu où j'émerge avec la gueule de bois vers 11 du mat
Tu te couches bourré ?
il y a 2 heures
Bande de baItringues. Quand j'étais à I'usine c'était Quétiapine + anxios. Ca ne m'a pas réussi du tout. Mais meth ou rien
il y a 2 heures
Tu te couches bourré ?
si je veux je peux être défoncé h24, 7/7, je ne travaille pas et je touche de la thune, mais ça ne m'arrive que de temps en temps, car j'ai des activités intellectuelles qui demandent un peu de ressources.
il y a une heure
211
Sur ce sujet0