Créer un compteSe connecter
pourtant on est pas les plus pauvres on a plutot des beaux paysages mais la vie est déprimante en france
il y a 37 minutes
Non
:TheoParleAuchat:
il y a 37 minutes
Parce qu'on est en guerre contre une clique internationale qui souhaite notre destruction
:wojak_zoom:

Et même si les gens n'arrivent pas a l'intellectualiser ni le comprendre, il sentent que ça pue la merde et ça déteint sur leur comportement
:wojak_zoom:
il y a 36 minutes
"On a les plus beau paysage du monde"

ce scam, il n'y a que les bourges et les boomers qui en profitent vraiment
:ayaojesus:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 34 minutes
A cause de (((ceux que l'on ne peut pas critiquer)))
:jesus_juif_ombre_fume:
il y a 22 minutes
La mentalité française est très particulière je n'ai jamais connu ça dans d'autres pays, je ne sais pas pourquoi mais la plupart des francais me révulsent, c'est épidermique
:Lunettesrisitas:
il y a 15 minutes
Zou
Zou
15m
La mentalité française est très particulière je n'ai jamais connu ça dans d'autres pays, je ne sais pas pourquoi mais la plupart des francais me révulsent, c'est épidermique
:Lunettesrisitas:
les gens sont trop toxiques en france
il y a 4 minutes
pourtant on est pas les plus pauvres on a plutot des beaux paysages mais la vie est déprimante en france
parce que quand il y a des problèmes, la mentalité collective n'est pas de vouloir les résoudre, mais d'éviter d'en parler

on sait tous ce qui ne va pas, mais il est plus important de ne pas dire c'est quoi que de régler le problème
:tp:
il y a 2 minutes