Créer un compteSe connecter

Bon le féminisme c'est chiant mais faudrait pas partir dans un autre extrême non plus

Avoir un minimum d'indépendance financière
il y a une heure
Offrir un filet de sécurité étatique aux femmes au foyer (surtout les blanches) et considérer leurs années passées à s'occuper des enfants comme des années de travail me semble être un minimum, du moins si l'on veut favoriser la reprise démographique dont à bien besoin notre peuple.
:AsterixEcoPlus:

Aussi prévoir une justice solide contre les violences intrafamilliales et une éducation saine pour tout un chacun, ce qui permettrait de faire une propagande lourde sur la famille nucléaire européenne sans trembler des genoux.
:AsterixEcoPlus:
il y a une heure
le huffpost
:risitas_ahi:

l'op, relais de la propagande juive
:risitas_ahi:
il y a une heure

Bon le féminisme c'est chiant mais faudrait pas partir dans un autre extrême non plus

j'ai tenue 2 secondes
:Togata_fume_3:

Je déteste les journalistes
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a une heure
J'y crois tellement pas
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 41 minutes
=> Regarde la vidéo pour voir ce qui va pas avec les tradwifes
:RachidMyope:

=> "Il me parlait de la Bible patriarcale
:taylor:
"
=> Ferme l'onglet
:risiboude:
il y a 41 minutes
c'est l'éternel féminin, incapable de faire quelque chose, elles ont un temps libre parce que s'occuper des gosses bah c'est juste les surveiller, donc une fois le ménage accomplit elles auraient pu faire des études par correspondance développer des savoirs tranquille en lisant chez elles, en plus avec la société internet bah elles avaient qu'à apprendre à dev faire des choses à distance.
Jeff Bezos a codé amazon dans son garage et là on retrouve des bonnes femmes incapables de mettre à profit du temps libre pour soi à la maison, elles sont justes connes c'est pas le fait d'etre trad wife qui pose probleme
il y a 33 minutes
Source HuffingtonPost

Média turbojuif fondé par un juif dirigé par un juif
:ok:
il y a 32 minutes
Tout de suite sur : " c'est mon choix "
elle a quitter sa vie de trad wife pour se faire couper les seins et fait construit un faux pénis qui se gonfle a l'aide d'une pompe et elle se sent heureuse loin du patriarcat .
:Ardisson1:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 30 minutes
Source HuffingtonPost

il y a 29 minutes
ça pousse certains mecs à être des gros fdp et de faire pression sur elles parce qu'elles font entièrement confiance aux mecs
:Risitas_dora2:
il y a 28 minutes
Source HuffingtonPost

il y a 27 minutes

Si elles ont plus rien à la fin c'est parce qu'elles ont dû fauter genre infidélité parce qu'au tribunal le juge les laisse pas sans pension ça paraît douteux tout ça
:Brozeur:
il y a 24 minutes