Créer un compteSe connecter
Je repense aux années 90... Bordel abusé comment y'a full N/A partout même en campagne maintenant..

:Risifumeclope:
Baron de Onche.org
il y a une heure
:Onche_suicide:
il y a une heure
Ouai..

:Risitas_suicide:
Baron de Onche.org
il y a une heure
Je repense aux années 90... Bordel abusé comment y'a full N/A partout même en campagne maintenant..

:Risifumeclope:
J'ai fais un entretien d'embauche à Paris nord today, et le plus dingue, c'est qu'on s y habitue.

Par exemple , aujourd'hui, j'ai carrément était AGREABLEMENT surpris par le nombre de blancs
( y avait peut être 20% de Blancs).

Il faut dire que les noirs sont bien plus chill que les arabes, ça joue aussi.

Ce serait des arabes je deviendrais dingue.
il y a une heure
J'ai fais un entretien d'embauche à Paris nord today, et le plus dingue, c'est qu'on s y habitue.

Par exemple , aujourd'hui, j'ai carrément était AGREABLEMENT surpris par le nombre de blancs
( y avait peut être 20% de Blancs).

Il faut dire que les noirs sont bien plus chill que les arabes, ça joue aussi.

Ce serait des arabes je deviendrais dingue.
Ouai voilà.. on s'y habitue, la preuve je côtoie ce merdier touts les jours et je m'en rends limite pas compte alors que quand je repense aux années 90 j'ai envie de chialer tellement ça crève les yeux..

:risitas_noiretblanc:
Baron de Onche.org
il y a une heure
le nombre de voilé qu'il y a , on se croirait en république islamique
:jmarie_bg:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a une heure
Ouai..

:Risitas_suicide:
Sérieusement ça te fais te questionner sur l'utilité de continuer. A quoi bon faire des efforts pour devenir utile, essayer d'être quelqu'un de bien et passer sa vie à travailler quand ton peuple court à sa disparition et que ça ne semble même pas l'émouvoir ?
:chat_difforme_satan:
il y a une heure
:GTOnostalgie:
Image
il y a une heure
Sérieusement ça te fais te questionner sur l'utilité de continuer. A quoi bon faire des efforts pour devenir utile, essayer d'être quelqu'un de bien et passer sa vie à travailler quand ton peuple court à sa disparition et que ça ne semble même pas l'émouvoir ?
Pendant que Nicolas bosse comme une serpillière Hamza et Sissoko baisent les deux soeurs de Nicolas et vivent grâce aux allocs et aux activités illicites avec la bénédiction de la république qui punit Nicolas quand il roule a 85km/h au lieu de 80km/h..

:Risiabasourdi:
Baron de Onche.org
il y a une heure
Pendant que Nicolas bosse comme une serpillière Hamza et Sissoko baisent les deux soeurs de Nicolas et vivent grâce aux allocs et aux activités illicites avec la bénédiction de la république qui punit Nicolas quand il roule a 85km/h au lieu de 80km/h..

:Risiabasourdi:
Et la gauche applaudit.

Et pour peu qu'ils arrivent à se comporter de manière à peu près civilisée (ou à agiter le premier torchon vaguement tricolore en braillant un hymne grotesque), même la droite "dure" n'y trouve rien à redire. A croire que toutes ces déclarations d'amour à leur peuple ne sont que des paroles vides, au vu du peu d'efforts qu'ils mettent pour le préserver.
il y a une heure
Et la gauche applaudit.

Et pour peu qu'ils arrivent à se comporter de manière à peu près civilisée (ou à agiter le premier torchon vaguement tricolore en braillant un hymne grotesque), même la droite "dure" n'y trouve rien à redire. A croire que toutes ces déclarations d'amour à leur peuple ne sont que des paroles vides, au vu du peu d'efforts qu'ils mettent pour le préserver.
:ahilarme2:
Baron de Onche.org
il y a une heure