Créer un compteSe connecter
Est-ce que vous pensez que c'est préférable:

1. Qu'elle assume ses mauvais choix et reste sans enfant.
2. Qu'elle aille se faire engrosser à la va-vite sur donneurnaturel.com avant que ses ovaires ne soient définitivement périmés ?

Au fond, dans le choix 2, certes elle va castrer son gosse et en faire un être totalement dysfonctionnel, mais néanmoins ça reste un être humain, qui aura la possibilité d'évoluer et de s'extraire de la puanteur stagnante de la matrice dont il est issu. Et au moins la femme aura eu le mérite d'apporter une nouvelle vie en ce monde, même si cette nouvelle vie aura été accueillie en ce monde dans les pires des conditions.

Un argument pour le choix 1 serait qu'il est peut-être préférable de laisser une place dans le monde pour un enfant né dans des conditions saines, plutôt que de remplir cette place avec un enfant totalement dysfonctionnel et exigé du destin de manière forcée.
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Race de la mère et du futur enfant?
il y a 2 heures
J’en pense que ça me regarde pas et je m’en fout plus en général à la fin je la baise.
il y a 2 heures
Race de la mère et du futur enfant?
Race de la mère: blanche du Poitou
Race du géniteur: camerounais (plus aucun blanc ne veut y toucher)
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
up
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Si elle est aryenne, pas trop conne et avec de bons gènes, on doit la forcer à se reproduire.

Pas le choix vu la situation de la race blanche en Europe.
il y a 2 heures
Elle fait comme elle veut et peut
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Elle fait comme elle veut et peut
Si tu étais son père et qu'elle te demandait conseil, tu lui conseillerais quoi ?
Casseur de chiottes
il y a une heure
Si tu étais son père et qu'elle te demandait conseil, tu lui conseillerais quoi ?
De faire un gosse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre je comprends pas?
:Dujardin_Fou_rire:
elle fait ce qu'elle veut non?
il y a une heure
Si elle est aryenne, pas trop conne et avec de bons gènes, on doit la forcer à se reproduire.

Pas le choix vu la situation de la race blanche en Europe.
Si elle était pas trop conne et qu'elle avait de bons gènes, elle ne serait pas walled au seuil de la ménopause et sans gosse.

On parle d'une meuf tatouée jusqu'au cou, féministe hardcore et qui a saigné le carroussel de la bite.
Casseur de chiottes
il y a une heure