Créer un compteSe connecter
genre style hugo boss ?
:chat_master_race:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Matrix style
:AnyaMatrix:
Image
il y a 3 ans
je savais pas au début
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
bon cà veut rien dire
:onche:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est moins sobre ça
:onch:
il y a 3 ans
oui y'a bien sûr que toi sur toute la planète d'ailleurs si tu sortais dehors une fois tu verrais qu'absolument tout le monde est habillé avec des vêtements fluo qui clignotent, en gothique ou avec des chaussures de clown
:AgentEUSSOU:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
oui y'a bien sûr que toi sur toute la planète d'ailleurs si tu sortais dehors une fois tu verrais qu'absolument tout le monde est habillé avec des vêtements fluo qui clignotent, en gothique ou avec des chaussures de clown
si tu frequenterais moins d'arabes tu serais moins agressif , lorsque je lance une simple discussion .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
le monde ne se resume pas a ta banlieue gilbertin .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
si tu frequenterais moins d'arabes tu serais moins agressif , lorsque je lance une simple discussion .
je suis pas agressif petit sucre d'orge je réponds juste à ta question il faut pas se mettre à pleurer comme ça et c'est quoi le rapport avec les arabes bordel t'es complètement possédé le gobelin
il y a 3 ans
+ "si tu frequenterais" je suis sûr que dans les banlieues ils parlent mieux Français que toi
il y a 3 ans
Ah oui des 60s oui mais le Hugo Boss des années 30/40 en Allemagne c'est un peu moins mainstream
:onch:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
je suis pas agressif petit sucre d'orge je réponds juste à ta question il faut pas se mettre à pleurer comme ça et c'est quoi le rapport avec les arabes bordel t'es complètement possédé le gobelin
çà se sent que c'est la fin de la semaine , rassures toi tu vas les retrouver tes amis homosexuels gilbertin .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
+ "si tu frequenterais" je suis sûr que dans les banlieues ils parlent mieux Français que toi
ils sont meme plus francais que vous et moi .
:sodium_bras:
on parle de blancs basannés quand meme
:sueur2:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
La banlieue produit des victors hugo à tout les coins de rue , c'est bien connu .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Matrix style
:AnyaMatrix:
tu sais pourquoi car quand j'avais une paire de lunette offerte je prenais la meme paire juste en solaire
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans