Créer un compteSe connecter
J'ai selon moi fais que des erreurs mineures, hormis une qui est plutôt moyenne (n°4)
:journal:

1-À un feu rouge, y'avait déjà une merco qui attendait
Je me suis mis un peu loin (par sécurité) car j'ai l'habitude de faire ça quand y'a pas beaucoup de monde
Elle m'a dit "mais heu pourquoi vous êtes pas plus proche", en fait elle croyait que je m'étais arrêté avant les marquages jaunes du bus
:jesus_issou:

2-Ensuite pour se garer, bataille arrière, mon pneu arrière gauche touche la bande blanche mais rien d'abusé

3-D'ailleurs elle me pose des questions, (nouvelle épreuve) y'en a une qui portait sur les bandes réfléchissantes, je devais examiner l'état de celles de la voiture, sauf que j'en ai pas vu

D'ailleurs elle m'a posé 4 questions au lieu de 3, peut-être qu'elle a été sympa et m'a remplacé ma question foireuse avec une question plus intéressante, même si je rêve
:ahipince:

4-Ensuite, je dois m'engager sur une bretelle à 80, le champs est quasi désert (un motard) donc je me hâte, sauf qu'il y a un con devant moi qui a peur et qui du coup prend énormément de temps à s'engager, je fini par freiner un peu sèchement, sinon tout allait bien
:cancer:

5-On passe devant un lycée, et depuis cette semaine y'a une zone 30 sauf que je suis pas habitué, et donc quand j'ai franchi le panneau j'étais pas encore à 30 mais à 39-40, c'était l'histoire de 3 secondes mais elle m'a fait la remarque "30 c'est en franchissant le panneau hein"

6-Sur un pont à 70 j'ai roulé à 73-74 pendant quelques secondes

Et puis elle a souligné vers un rond point qu'il ne faut pas avoir peur de relâcher l'embrayage "même quand ça paraît tôt" selon ses dires

Alors ?
Perso je pense que c'est râpé avec un 18-19 points, par contre je sais pas si j'aurai fait de faute éliminatoire

Sachant que sinon tout le reste était correct et qu'elle s'est manifesté 3 fois en tout sur 40 minutes de contrôle
:jesus_pervers:

Et sinon j'ai pas rabattu le pare-soleil quand je suis sorti de la voiture parce qu'elle m'a pris de court en me disant "Faites attention aux voitures en sortant ici ils sont fous puis laissez le coffre ouvert et s'il vous plaît donnez moi le classeur qu'il y a dans ce même coffre"
Du coup elle m'a cassé dans mon rythme et j'ai pas rabbatu ce foutu pare-soleil
il y a 3 ans
D'ailleurs je peux même rajouter qu'à la fin elle m'a fait me retourner sur la place d'une gare abandonnée et j'ai été un peu rapide mais en même temps j'étais pas sensé rouler dans cet endroit surtout que c'était vraiment la fin du parcours et que normalement j'aurai juste du me ranger sur le côté et point barre
il y a 3 ans
7co depuis tout à l'heure, pas une seule réponse

Pas d'amis IRL, on me Ghost IVL, pourquoi je cherche à avoir une voiture même
il y a 3 ans
D'ailleurs pour info j'habite à 45 minutes du lieu de départ, et on devait commencer à 8h45
Je me suis couché à 1h30 en prenant des somnifères car insomniaque depuis 10 ans, puis levé à 6h30, j'étais défoncé pour le parcours
il y a 3 ans
T’as pas rabattu le pare soleil finito
il y a 3 ans
Ok bah pour les catadioptres c'est ce que je lui ai dit, que c'était dans les feux etc...
Peut-être que j'ai eu bon la-dessus
:Crie:
il y a 3 ans
Ce serait si beau, après tant d'argent et de temps claqués

Juste pour le 4, elle peut dire que c'est un manque d'attention qui a fait que j'ai du freiner fort, et là c'est fi-ni-to

Ça me ferait bien chier d'ailleurs
il y a 3 ans
Je l'ai eu pytain
:snif:
il y a 3 ans
Khey j'ai eu 24 points aucun point dans les zone 0 et 1
il y a 3 ans
Putain je baaannndde

C'est quoi ce truc de zinzin

Cette émotion

J'ai envie de rouler à 110 en centre-ville maintenant
il y a 3 ans
24 j'trouve ça pas mal
:lieutenant:
il y a 3 ans
Fiat panda 4x4 des années 90

39 chevaux, 170km/h de v max
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
On sait tous que t'as sucé l'examinateur
il y a 3 ans
No fake ?
il y a 3 ans
Moi j'dis, au dessus de 25 t'es juste un golem

Entre 21 et 25 -> top master race
:jesus_pervers:
il y a 3 ans
Fiat panda 4x4 des années 90

39 chevaux, 170km/h de v max
Félicitations khey, et anticipe bien les montées sur l'autoroute
:like:
il y a 3 ans
Je l'ai eu pytain
:snif:
BG BG
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Félicitations khey, et anticipe bien les montées sur l'autoroute
:like:
Khey, je vais voir la voiture, et je me dis "putain en vrai elle est pas si mal, y'a vraiment de la place, elle monte bien en régime, blablabla "

Image
C'est pas exactement le même truc car y'avait des pare-buffle et la peinture était légèrement plus rosée que sur l'image, bref bref
:risi_celestin:

Le soir même j'appelle mon assurance, j'leur demande le taro pour cette caisse.. 130€ minimum

Je rappelle qu'elle fait 39 chevaux quand-même

J'ai été voir ailleurs, rien de bien plus alléchant, du coup je pense pas acheter de voiture avant la fin de mon probatoire

Parce que là assurance+essence+garage +pneus etc ce serait un Everest financier à franchir
:risitas_journal:
il y a 3 ans
Khey, je vais voir la voiture, et je me dis "putain en vrai elle est pas si mal, y'a vraiment de la place, elle monte bien en régime, blablabla "

Image
C'est pas exactement le même truc car y'avait des pare-buffle et la peinture était légèrement plus rosée que sur l'image, bref bref

Le soir même j'appelle mon assurance, j'leur demande le taro pour cette caisse.. 130€ minimum

Je rappelle qu'elle fait 39 chevaux quand-même

J'ai été voir ailleurs, rien de bien plus alléchant, du coup je pense pas acheter de voiture avant la fin de mon probatoire

Parce que là assurance+essence+garage +pneus etc ce serait un Everest financier à franchir
:risitas_journal:
C'est ça qui est fou, ils font raquer les hommes jeunes conducteurs, qui du coup ne pratiquent pas (s'il le peuvent pendant 2 ans) et au final ils sont moins à l'aise sur la route qu'ils ne l'auraient été pendant la période probatoire
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est ça qui est fou, ils font raquer les hommes jeunes conducteurs, qui du coup ne pratiquent pas (s'il le peuvent pendant 2 ans) et au final ils sont moins à l'aise sur la route qu'ils ne l'auraient été pendant la période probatoire
En plus c'était surtout pour être un peu plus considérable dans ma recherche d'emploi car malgré toutes les qualités, diplômes du monde, si t'es en province on va te demander à 100% d'avoir ton permis B + voiture
Bande de connards
:risi_sad:

D'ailleurs on en parle que le probatoire c'est 3 ans maintenant

Sérieusement, trois années ?
:haperv:

Je vais devoir attendre trois années pour payer seulement 70 balles mensuels pour une charette de même pas 40 chevaux
:risi_noel:
il y a 3 ans