Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est nofake, en fait je suis très très accro à Ligue des Légendes, j'y passe réellement des heures et il m'amuse vraiment ce jeu en plus de ça
Avec la meuf ça fait quelques semaines qu'on se parle et que je l'ignore systématiquement à chaque game lancée
Sauf qu'au début j'étais un peu pris par le truc alors je faisais un effort pour rester avec elle le soir même si ça me faisait un peu chier
Maintenant je lance genre 12 games par jour
Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle en a marre et je cite "t'as tout gâché avec ton jeu de merde"
Avec la meuf ça fait quelques semaines qu'on se parle et que je l'ignore systématiquement à chaque game lancée
Sauf qu'au début j'étais un peu pris par le truc alors je faisais un effort pour rester avec elle le soir même si ça me faisait un peu chier
Maintenant je lance genre 12 games par jour
Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle en a marre et je cite "t'as tout gâché avec ton jeu de merde"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai dit que je fais pas exprès que je suis juste pris dedans quoi, elle le sait en plus mais bon
il y a 4 heures
Tu joues quoi ? Je t’imagine midlaner
Je joue singed et shaco principalement, je peux jouer à tous les postes
il y a 4 heures
Je joue singed et shaco principalement, je peux jouer à tous les postes
Mais ces quoi ces champions de dégénéré bordel
il y a 4 heures
L'op s'est cru en 2014.
Je suis accro à ce jeu de merde et j'ai un irrépressible besoin de maintenir mon niveau dessus
il y a 4 heures
Mais ces quoi ces champions de dégénéré bordel
Rien de mieux que de tp botlane et de violer l'adc avec singed
il y a 4 heures
Rien de mieux que de tp botlane et de violer l'adc avec singed
J’avoue un temps je jouais Jayce top, le tp botlane c’était un régale
il y a 4 heures
J’avoue un temps je jouais Jayce top, le tp botlane c’était un régale
C'est encore plus drôle quand t'es GM et que tu smurf en bas elo sans pitié avec ton main
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore plus drôle quand t'es GM et que tu smurf en bas elo sans pitié avec ton main
Le max que j’ai fait c’est gold
je jouais pas assez pour faire mieux
T’es GM ?
T’es GM ?
il y a 4 heures
tqt pas je m’occupe bien d’elle
Ah c'est pour ça que tu veux plus jouer à lol avec moi
il y a 4 heures
Tsais que une de mes premières histoires de cul c’était en partie grâce à lol
Une nana que je connais d’un mmo, on a arrêté ensemble le mmo on s’est recontacté, je venais de commencer lol, elle aussi, on a joué en duo plusieurs fois, on a appris à se connaître en plus d’avantage, et on s’est donné rdv dans un hôtel, je lui ai bouffé la moule
Une nana que je connais d’un mmo, on a arrêté ensemble le mmo on s’est recontacté, je venais de commencer lol, elle aussi, on a joué en duo plusieurs fois, on a appris à se connaître en plus d’avantage, et on s’est donné rdv dans un hôtel, je lui ai bouffé la moule
il y a 4 heures
Le max que j’ai fait c’est gold
je jouais pas assez pour faire mieux
T’es GM ?
T’es GM ?
il y a 4 heures
Tsais que une de mes premières histoires de cul c’était en partie grâce à lol
ça arrive qu'aux autres ça, moi j'ai jamais trouvé de foid sur ce jeu
il y a 4 heures
ça arrive qu'aux autres ça, moi j'ai jamais trouvé de foid sur ce jeu
Bon après la j’ai résumé en gros la story est un peu plus compliqué , mais c’était la personne avec qui j’ai le plus joué à lol
Oui mais toi t’es GM avec tes couilles pleines
il y a 4 heures
Bon après la j’ai résumé en gros la story est un peu plus compliqué , mais c’était la personne avec qui j’ai le plus joué à lol
J'ai jamais joué à aucun jeux avec une meuf
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0