Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai une avec le chargeur, la câble usb, un carte sdvita avec 128 Go donc moddé et c'est la permière génération.
Une idée ?
Une idée ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que ça tourne autour des 100-120 euros sur Leboncoin. Et de nos jours une carte sdvita ça coûte dans les 5-10 euros.
il y a 4 heures
J'ai l'impression que ça tourne autour des 100-120 euros sur Leboncoin. Et de nos jours une carte sdvita ça coûte dans les 5-10 euros.
Ah quand même
Oui c'est pas cher mais au moins la personne qui veut acheter l'aura déjà avec une micro sd de 128 Go
Oui c'est pas cher mais au moins la personne qui veut acheter l'aura déjà avec une micro sd de 128 Go
il y a 4 heures
Ah quand même
Après c'est le prix des annonces encore en ligne, je ne sais pas à combien sont celles qui partent facilement mais ça m'étonnerait que ce soit moins de 80-90 balles.
Surtout que j'ai vu passer des Millénials qui en rachetaient par pure nostalgie.
Surtout que j'ai vu passer des Millénials qui en rachetaient par pure nostalgie.
il y a 4 heures
Je regrette tellement d'avoir acheté cette console (day one en plus).
Je l'ai encore, faudrait que je pense à le vendre
il y a 4 heures
Je regrette tellement d'avoir acheté cette console (day one en plus).
Elle est neuve si c'est le cas, tu pourras la vendre encore plus cher que moi
il y a 4 heures
Elle est neuve si c'est le cas, tu pourras la vendre encore plus cher que moi
Pas neuve malheureusement
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0