Créer un compteSe connecter
Je crois que c'est le truc chez eux qui m'insupporte le plus. Juste parce qu'ils ont vu une fois des journalistes critiquer mélenchon sur bfm ou cnews, les mecs sont convaincus d'être des dissidents. En mode c'est les pauvres petits moutons noirs, absolument jamais représentés dans les médias, dans la culture (le méchant bolloré qui controle tout !), tout le temps sous estimés par les sondages (comme ils adorent nous le rappeler)....

C'est même pas quelque chose qu'ils disent pour se faire mousser en sachant pertinemment que c'est hypocrite, non ils le pensent sincèrement, c'est ça le pire dans leur maladie mentale. Dés qu'un random des réseaux prend position pour LFI ou te sort l'avis politique le plus consensuel et susceptible de plaire aux normies, t'as tous les commentaires en mode "Ouah c'est tellement courageux", "Merci vraiment on a besoin de gens pour sensibiliser, surtout en cette période...."
:soja_simp:

J'enfonce des portes ouvertes sur Onche bien sûr, c'est pourquoi si une âme généreuse pouvait faire passer le message en copiant mon topic pour le poster sur jvc ça m'arrangerait (flemme de recréer un compte, j'ai plus d'adresses mails). Les fdp de LFI qui pullulent sur jvc ont besoin d'entendre le message, je suis énervé là
:zemmour_heil:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a une heure