Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a aussi palpé les boules, c'est pas gay ça ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenjoy ton palpage de boules c'est sans doute le seul que tu auras de toute ta vie célestino
il y a 2 heures
enjoy ton palpage de boules c'est sans doute le seul que tu auras de toute ta vie célestino
c'est déjà bien
il y a 2 heures
Vous pouvez vous tutoyer après ça du coup
oui aya, et même fumé une clope ensemble
il y a 2 heures
@silencedeter du coup cette année je suis obligé de tenir le nnn en post opératoire
il y a 2 heures
enjoy ton palpage de boules c'est sans doute le seul que tu auras de toute ta vie célestino
Le nombre de fois où mon médecin généraliste (une femme) m'a paleper les couilles quand j'étais ado...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 19 minutes
Le nombre de fois où mon médecin généraliste (une femme) m'a paleper les couilles quand j'étais ado...
pour son plaisir ou détecté un cancer ?
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@silencedeter du coup cette année je suis obligé de tenir le nnn en post opératoire
Rien de tel qu'une bonne cigarette après un palpage de couilles
il y a 17 minutes
Rien de tel qu'une bonne cigarette après un palpage de couilles
en effet en sortant du chu je m'en suis allumé une
il y a 16 minutes
pour son plaisir ou détecté un cancer ?
Phimosis + à un moment j'avais choppé une maladie cheloue après m'être branlé dans du savon sans rincer après.
il y a 16 minutes
Phimosis + à un moment j'avais choppé une maladie cheloue après m'être branlé dans du savon sans rincer après.
phimosis t'a réglé ça avec pommade corticoïde ou go circoncision ?
ps c'est quoi la maladie ?
il y a 16 minutes
@xenopaz perso j'ai décidé de consulté un urologue quand j'ai fini en paraphimosis mais je pensais le faire auparavant mais j'osé pas,
en gros j'avais plus assez de longueur pour remonté le prépuce en mai donc mon gland a fini par être compressé et ma muqueuse du prépuce a fini par gonflé j'ai du aller au urgence donc une infirmiere, une médecin en interne et un médecin qui a eu son diplome etc a du m'examiné
en gros j'avais plus assez de longueur pour remonté le prépuce en mai donc mon gland a fini par être compressé et ma muqueuse du prépuce a fini par gonflé j'ai du aller au urgence donc une infirmiere, une médecin en interne et un médecin qui a eu son diplome etc a du m'examiné
il y a 13 minutes
phimosis t'a réglé ça avec pommade corticoïde ou go circoncision ?
Circoncision.
Sinon à part ça ça faisait une couche de "peau" supérifcielle qui s'étendait de plus en plus au fil des jours (jusqu'au couilles à la fin), ça faisait comme si j'avais la peau d'un mec de 60 ans au niveau du zgeg. C'est partis avec de la pommade pour hydrater. Moral de l'histoire j'utilise plus de savon "pour l'hygiène intime" et je rince toujours après.
Sinon à part ça ça faisait une couche de "peau" supérifcielle qui s'étendait de plus en plus au fil des jours (jusqu'au couilles à la fin), ça faisait comme si j'avais la peau d'un mec de 60 ans au niveau du zgeg. C'est partis avec de la pommade pour hydrater. Moral de l'histoire j'utilise plus de savon "pour l'hygiène intime" et je rince toujours après.
il y a 12 minutes
244
Sur ce sujet0