Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils font l'economie du rafinement, cash du petrole brut
pour ca qu'il y a qu'un seul choix sur ton image
WINDONCHE 98, CE SOIR 18H -> https://onche.org/topic/1[...]-forum-deviens-un-vrai-os
pour ca qu'il y a qu'un seul choix sur ton image
il y a une heure
0.11€ je pense que c'est mytho.
Surprenant venant de ce peuple honnête
il y a une heure
0.30/L le SP en vrai
Ok je viens de vérifier, en fait les tarifs sont subventionnés et fixés par le gouvernement, donc c'est leur gouvernement qui paie la différence.
il y a une heure
Ok je viens de vérifier, en fait les tarifs sont subventionnés et fixés par le gouvernement, donc c'est leur gouvernement qui paie la différence.
C'est pas mal en vrai non ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Parce que le gouvernement s'endette lourdement pour financer du gachis. On est dans l'opposé extrême (mais tout aussi con) de la France qui taxe tellement qu'elle tue la demande.
il y a une heure
Parce que le gouvernement s'endette lourdement pour financer du gachis. On est dans l'opposé extrême (mais tout aussi con) de la France qui taxe tellement qu'elle tue la demande.
Mmmh.
Mais niveau peuple ?
Mais niveau peuple ?
il y a une heure
La différence avec quoi? J’ai rien pigax
Salut
il y a 43 minutes
Mmmh.
Mais niveau peuple ?
Mais niveau peuple ?
Si l’essence vaut rien, les gens vont en brûler sans compter. Donc le gouvernement finance un tonneau percé.
il y a 43 minutes
Si l’essence vaut rien, les gens vont en brûler sans compter. Donc le gouvernement finance un tonneau percé.
Ah OK
il y a 43 minutes
La différence avec quoi? J’ai rien pigax
La différence en le coût réel et le coût à la pompe.
il y a 43 minutes
Et pourtant malgré ça tous les sales bougnoules consanguins de merde préfèrent vivre en France
il y a 41 minutes
La différence en le coût réel et le coût à la pompe.
Mais si c’est le gouvernement qui fixe les tarifs de l’essence, pourquoi il y a une différence ?
Salut
il y a 41 minutes
Mais si c’est le gouvernement qui fixe les tarifs de l’essence, pourquoi il y a une différence ?
Parce que l'essence est pas créé par magie, elle a un coût.
il y a 40 minutes
233
Sur ce sujet0