Créer un compteSe connecter
On en parle ?
:michelonfray_zoomed:

Déjà, l’année dernière, c’était chaud, mais là, le niveau a tellement baissé que je ne sais même pas comment je vais faire.

Ils ne comprennent rien, en plus. L’année dernière, j’ai mis un film pour illustrer un cours, ils m’ont enlevé le film du lecteur DVD pendant que j'étais parti chercher un café, et l’ont caché, je ne sais où.
il y a une heure
Le quotidien de l'op
:Bitler_blacked:
il y a une heure
Le quotidien de l'op
:Bitler_blacked:
Ayaaaa

Des fois, je te mens pas, c’est compliqué.

Je sais pas si t’as lu mon topic d’hier pour avoir plus de contexte, mais je t’ai mis le lien au cas où onche.org https://onche.org/topic/1[...]insulter-par-mes-eleves/1
il y a une heure
Tu enseignes à quelles classes ?
:onche:
il y a une heure
Normal qu'ils s'en balec en STGM, ils sont pas là pour ça
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Tu enseignes à quelles classes ?
:onche:
Terminale STMG, entre autres.
il y a une heure
Ouais, mais bon, là, j’ai beau baisser drastiquement le niveau de mes enseignements au détriment de leur qualité, force est de constater que les choses n’ont jamais été aussi difficiles pour eux.

Je pense prêcher à un convaincu, mais je ne suis pas le problème.
il y a une heure
Ouais, mais bon, là, j’ai beau baisser drastiquement le niveau de mes enseignements au détriment de leur qualité, force est de constater que les choses n’ont jamais été aussi difficiles pour eux.

Je pense prêcher à un convaincu, mais je ne suis pas le problème.
Enjoy ton bullshit job
:zahi:
il y a une heure
Tu dois être balèze pour être prof de philo
il y a une heure
Argument de couillon
:Golemus:

Manque plus que « ça sert à rien Pytagore »
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Argument de couillon

Manque plus que « ça sert à rien Pytagore »
T'as pas besoin de savoir tout sur tout dans toutes les filières. Au contraire on ferait mieux de resserrer parce que le niveau est catastrophique même dans les endroits où les filières sont sensées être compétentes.
il y a une heure
T'as pas besoin de savoir tout sur tout dans toutes les filières. Au contraire on ferait mieux de resserrer parce que le niveau est catastrophique même dans les endroits où les filières sont sensées être compétentes.
Avoir quelques bases en philosophie c'est pas la fin du monde. Fait arrêter la fainéantise, mon grand
:soeur_Liesl:
il y a une heure
On en parle ?

Déjà, l’année dernière, c’était chaud, mais là, le niveau a tellement baissé que je ne sais même pas comment je vais faire.

Ils ne comprennent rien, en plus. L’année dernière, j’ai mis un film pour illustrer un cours, ils m’ont enlevé le film du lecteur DVD pendant que j'étais parti chercher un café, et l’ont caché, je ne sais où.
Ayaa tu es l’intervenant qui montre des films nuls ts les ans ?
:mizreveil:
il y a 44 minutes
On en parle ?

Ok mais la caverne elle est où ?
:killiansensei:

C'est à Lascaux ?
:choque5:
il y a 43 minutes
Avoir quelques bases en philosophie c'est pas la fin du monde. Fait arrêter la fainéantise, mon grand
:soeur_Liesl:
Oui et puis les bases en musique aussi, et les bases en dessin, et les bases en littérature... au final les élèves ont un peu de bases en tout mais maîtrisent rien. Génial.
il y a 42 minutes
je suis dans la formation et quand je vois les 18-22ans je ne peux qu'avoir de l'empathie pour les profs dans le public
:Melvin:
il y a 39 minutes
Oui et puis les bases en musique aussi, et les bases en dessin, et les bases en littérature... au final les élèves ont un peu de bases en tout mais maîtrisent rien. Génial.
Bah j'ai des bases de philosophie, ça m'a pas empêché de maîtriser des pans de la physique. Je me suis juste sorti les doigts du cul.
il y a 37 minutes
Bah j'ai des bases de philosophie, ça m'a pas empêché de maîtriser des pans de la physique. Je me suis juste sorti les doigts du cul.
Super, ça change rien à ce que j'ai dis.
il y a 36 minutes
Terminale STMG, entre autres.
Chaud on nous a expliqué cette allégorie au collège ( beaucoup captais pas ) mais la plupart on a parfaitement saisie cette métaphore
:pascal_oula:
il y a 35 minutes
Super, ça change rien à ce que j'ai dis.
Bah t'es un branleur c'est tout. Laisse nous être un peu exigeant avec les jeunes
il y a 33 minutes